| Règles Partenariat, à lire! | |
|
+4the_best_dragon AngeL Nocta' Stal' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Règles Partenariat, à lire! Lun 2 Avr - 14:24 | |
| Quelques conditions à respecter pour devenir partenaire, les voici: -Votre forum doit compter au moins 20 membres-Il doit être visité quotidiennement et être actif -Vous devez avoir posté au moins 50 posts dans ce forum Pour la présentation: -Nom du forum/site: -Lien vers le site: -Description: -Nombres de membres: -Bannière partenariat: -Bouton partenariat: (il faut au moins un des deux) Voici celles du forums: Bannière:Bouton:Pas encore. Faîtes un nouveau topic pour la demande, si vous avez déjà fait un topic pour la pub du même site, modifiez le topic avec les règles pour le partenariat. Pensez à signaler dans le titre du topic ceci: [Partenariat]
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Lun 2 Avr - 17:48 | |
| il y a un truc que je comprend pas... Un site ne peux pas avoir 20 membres, 20 visites peut êtres mais 20 membres... sinon il faudrait 20 membres dans l'équipe... | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Lun 2 Avr - 18:57 | |
| Heiiiinnnnn ??? Sinon je post sa rapide car sachant que t'est boss de l'un et sous boss de l'autre, pokemon zephir et poke graph' seront partenaire je supose ? sinon Stal' j'ai une super idée pour Pokemon zephir, connecte toi sur msn | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Lun 2 Avr - 20:54 | |
| Ok. Lol Nocta me suis trompé, voulait juste dire 20 membres pour le forum. Je corriges. | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Dim 8 Avr - 19:38 | |
| Par contre est-ce que vous pouriez faire une exeption parce-que si je fait de la pub c'est justement pour avoir plus de membre lol | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Lun 9 Avr - 22:16 | |
| Ben si c'est pas dans les 2 sens xD | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Mer 25 Avr - 18:33 | |
| -Nom du forum/site: Pokatout -Lien vers le site: http://pokatout.forumactif.fr -Description: Un petit forum très sympa sur l'univers de Pokémon -Nombres de membres: 20 -Bannière partenariat: ( pour l'instant ) -Bouton partenariat: Demande acceptée ? Je rêve que mon fofo soit partenaire à Poke'Graph | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Mer 25 Avr - 18:40 | |
| - Stal' a écrit:
- Faîtes un nouveau topic pour la demande
Il faut lire avant de poster!
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Mer 25 Avr - 19:42 | |
| Giga D, t'est le premier a dire que flooder sa sert a rien... Commence par toi | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Mer 25 Avr - 20:41 | |
| Ben je ne floodes pas je fais remarquer qu'il faut que SPAB fasse un nouveau topic pour faire sa demande! | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Mer 25 Avr - 20:49 | |
| Vive la fonction edit Giga D... | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Mer 25 Avr - 21:52 | |
| Rooo c'est pas vrai vous allez pas commencer!!
C'est bon maintenant! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Sam 5 Mai - 20:51 | |
| Une petite question juste comme ça, faut avoir 50 pots sur Poké'Graph ou sur notre forum dont on demande le partenariat ? | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Sam 5 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! Sam 5 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles Partenariat, à lire! | |
| |
|
| |
| Règles Partenariat, à lire! | |
|