| !!Bou-petit VS TJ!! | |
|
+4pika-sacha dialga95 absol56 -Shin- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: !!Bou-petit VS TJ!! Mer 26 Sep - 20:08 | |
| Tj vs Bou-petit Voici un bon duel comme ça fait longtemps que j'en ai pas fait ^^ Le nouvel admin contre l'un des prétendants au titre de graphiste!! Conditions: Thème: Naruto (le manga) Perso: Un personnage de naruto Taille: 450*120 Créa 1; Créa 2: Bonne chance à toi Bou-Petit | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: !!Bou-petit VS TJ!! Mer 3 Oct - 0:37 | |
| sorry pour le double post, mais j'ai mais en ligne les deux créas!
A vos votes et surtout ARGUMENTEZ!!!! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: !!Bou-petit VS TJ!! Mer 3 Oct - 9:00 | |
| Sans hésitation, la 1, j'aime bien l'idée mais dommage que le render prenne autant de place que ça... L'effet sur la 2 était bien tenté mais j'aime pas trop.
1 - 0 | |
|
| |
dialga95 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Personage favori : rayquaza Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 28/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: !!Bou-petit VS TJ!! Mer 3 Oct - 9:24 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: !!Bou-petit VS TJ!! Mer 3 Oct - 12:31 | |
| Je vote la 1e par élimination de la 2é: je n'appréci pas trop le flou radial zoom :/. Par contre j'aime beaucoup l'effet flash de la 1ere 2.1 | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: !!Bou-petit VS TJ!! Jeu 4 Oct - 19:11 | |
| j'ai bien le fond de la deux qui va bien avec le render ^^
2 - 2 | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: !!Bou-petit VS TJ!! Jeu 4 Oct - 19:30 | |
| Dialga merci d'argumenter sinon ton vote ne sera pas compter. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: !!Bou-petit VS TJ!! Ven 5 Oct - 19:13 | |
| Je vote la 1 par élimination,la 2,celui qui l'a faite(on s'en doute)a tanté un truc pas vraiment beau et c'est assez vide.La 1 aurait dû avoir une render plus petit sinon. 3-1(moins le vote de dialga95:) | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: !!Bou-petit VS TJ!! Ven 5 Oct - 19:52 | |
| Je vote blanc, parce qu'ils ont tous les 2 tenteés des choses et y sont arrivés à moitier je pense.
La 1 à un render trop grand, typo pas assez voyante. La sign' est d'une qualité originale.
La 2, on voit trop les traits noir, mais le fond et les renders vont bien ensemble. J'aurais bien aimé une typo. | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: !!Bou-petit VS TJ!! Sam 6 Oct - 19:41 | |
| Battle Terminée.
Bou-petit vainqueur de cette battle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!Bou-petit VS TJ!! | |
| |
|
| |
| !!Bou-petit VS TJ!! | |