Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: It'sa me Nocta ! Lun 26 Mar - 13:25 | |
| Salut tout le monde, voilà ma présentation :
Prénom: Benoît Age: 15 ans (16 ans en mai) Loisirs: Ordinateur, les potes, dessiner et fuzionner ^^ Niveau graph': Euh... c'est à vous de juger je croit... sinon, je trouve que sa va, c'est correct... J'aimes pas: Le poisson (a part les sushis), ma cousine, et plein d'autres trucs... Autres: J'adore boo et skelerex ! | |
|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: It'sa me Nocta ! Lun 26 Mar - 13:36 | |
| Hey Nocta'! Lol en tout niveau fuzions c'est plus que correct^^ Bienvenue à toi en tout cas, passe de bons moments! | |
|
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: It'sa me Nocta ! Lun 26 Mar - 14:29 | |
| Bienvenue a toi mon ami^^ J'approuve question fuzion, you're the pro! ^^ | |
|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: It'sa me Nocta ! Lun 26 Mar - 17:25 | |
| ben merci tout le monde ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It'sa me Nocta ! | |
| |
|