| morgan | |
|
+7greali Aqua Dekop Gobi-Jordison Sasuke_01 pika-sacha shymturbo61 11 participants |
Auteur | Message |
---|
shymturbo61 Newcomer
| Sujet: morgan Ven 28 Sep - 21:35 | |
| alut tous le monde je m'appelle morgan j'ai 18 ans et je suis routier | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: morgan Ven 28 Sep - 21:49 | |
| Salut en bienvenue ici !
Mais à part envoyer des Mp's pour ton councour de shy'm t'est venu ici pour faire quoi ? | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: morgan Ven 28 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: morgan Ven 28 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: morgan Ven 28 Sep - 22:27 | |
| Bienvenue!^^ Et je redis qce qu'a dit P-S. | |
|
| |
Aqua Newcomer
Nombre de messages : 52 Age : 30 Personage favori : Aquali =) Loisirs : Equitation, montages, etc... Date d'inscription : 08/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: morgan Ven 28 Sep - 22:48 | |
| Bienvenu et c'est vrai que a part tes MP je vois pas ce que t'as posté :S | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: morgan Ven 28 Sep - 22:53 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ton concours | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: morgan Sam 29 Sep - 10:12 | |
| J'ai pas super envie de souhaiter la bienvenue à un mec qui fait sa pub des son inscription, et qui ne poste pas d'autres message que sa presentation... J'appelle ça de l'abus, au lieu d'attendre les messages adequats pour poster ta pub, tu la fais par MP...
Fin bon, je m'arrete là, ça ne me regarde pas, je suis aps modo ici, apres tout... | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: morgan Sam 29 Sep - 12:10 | |
| je suis d'accord avec bahamut, je doute vraiment qu'il soit actif ici....a part pour ses mp.... :/ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: morgan Sam 29 Sep - 12:50 | |
| Bienvenue. Sujet à locker, il n'a pas respecter les règles de Présentation. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: morgan Sam 29 Sep - 13:07 | |
| bah c'est pas les règles de présentations qui me dérange mais plutôt les MP qu'il envoie comme l'a signalé P-S et Chari'.
Sujet locké. et si il reposte pas d'ici une semaine, le routier sera sympa mais banni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morgan | |
| |
|
| |
| morgan | |
|