| (demande) kit graphique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dialga95 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Personage favori : rayquaza Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 28/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: (demande) kit graphique Ven 28 Sep - 23:48 | |
| bonjour esque quel'qun pourais me faire kit graphique pou site pokemon taille est autre comme vous pouvez . | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (demande) kit graphique Ven 28 Sep - 23:51 | |
| - dialga95 a écrit:
- bonjour esque quel'qun pourais me faire kit graphique pou site pokemon
taille est autre comme vous pouvez . Houla je veux bien essayer mais regarde les annonces pour les modéles de demande parceque la | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (demande) kit graphique Ven 28 Sep - 23:51 | |
| Besoin de plus de précisions... | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: (demande) kit graphique Ven 28 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
dialga95 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Personage favori : rayquaza Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: (demande) kit graphique Ven 28 Sep - 23:56 | |
| moi s'est ma premiere comande alors s'est gratuis non si oui
voila
-Texte et police : La police vous choisisser -Autres : faite quelque chose de beau SVP -que s'est que pokemon | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: (demande) kit graphique Sam 29 Sep - 0:03 | |
| - dialga95 a écrit:
- moi s'est ma premiere comande alors s'est gratuis non si oui
voila
-Texte et police : La police vous choisisser -Autres : faite quelque chose de beau SVP -que s'est que pokemon C'est gratuit ne t'inquiéte pas faut juste le préciser... Et tu veux une Banniére c'est ca ? Et le texte ? | |
|
| |
dialga95 Newcomer
| Sujet: Re: (demande) kit graphique Sam 29 Sep - 0:13 | |
| texte dialga95 sur le cote droit en bas . | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: (demande) kit graphique Sam 29 Sep - 12:14 | |
| je comprend rein a ta commande ^^"
Il faut ton texte, donc sa t'as dis, si tu veux un pokémon sur ta créa, des précisions quoi....là on peux pas te la faire comme ça :s | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: (demande) kit graphique Sam 29 Sep - 13:01 | |
| OUais pas top comme désciption pour ta demande, Si tu veux quelque chose qui te plaisent précise au maximum! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: (demande) kit graphique Sam 29 Sep - 13:02 | |
| Moi j'en ferais pas parce que tu t'es inscris hier. Tu t'es inscris juste pour une demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (demande) kit graphique | |
| |
|
| |
| (demande) kit graphique | |
|