| J'ai une question.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: J'ai une question.... Ven 28 Sep - 23:57 | |
| J'ai une question.. Qui a fait les fusions qui sont sur les grades Pacequ'elles sont super bien faites | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: J'ai une question.... Sam 29 Sep - 0:24 | |
| Les fusions sont faites par Stal', l'admin du forum | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: J'ai une question.... Sam 29 Sep - 0:25 | |
| Si c'est celle sur le grade habitué, la fuzion est de Stal' Si c'est sur le grade Graph'admin c'est moi Sur le grade organisateur c'est Sanpashi je croit... Pour le grade de Zangdar c'est moi aussi... Pis c'est à peu près les seul fuzions dans les grades je croit... | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: J'ai une question.... Sam 29 Sep - 0:28 | |
| Ah ben excuse moi Nocta' je savais pas que tu en avait fait autant... | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: J'ai une question.... Sam 29 Sep - 0:33 | |
| lol t'as pas à t'excuser ^^ Sinon les fuzions des grades qui viennent avant et après les grades habitués c'est aussi Stal' qui les as fait ! | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: J'ai une question.... Sam 29 Sep - 11:58 | |
| Bon ba merci et bravo pour les fusions Maintenant je suprime mon post :/ ? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: J'ai une question.... Sam 29 Sep - 12:54 | |
| Les fusions viennent du projet Pokémon Zéphyr, c'est comme ça qu'avec certains on sait connus. Pour moi, j'ai pris une qui avait des couleurs non-utlisé, ce n'est pas ma meilleur. Toutes les autres viennent de Stalmini et Noctalaty. | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: J'ai une question.... Sam 29 Sep - 13:08 | |
| Ok merci pour vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une question.... | |
| |
|
| |
| J'ai une question.... | |
|