| Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] Sam 29 Sep - 13:05 | |
| Bannière: Boutons : Site/Forum: http://poke-leader.xoo.it/index.php Description: "en quoi consiste ce forum ?" -ce forum consiste a presenter le jeu fait avec RPG maker XP "L'APO" (l'aventure pokemon online) ou vous trouverez les ScreenShot et les nouveaux pokemon. "juste pour ca cree un forum ?! " -et'bin non, dessu vous pourez faire : *des combats Graphique *demender des Avatar *un grand nombre de tuto *un Marcher graph Autres : Comme nous avons 20 membre, pourrions nous être partenaire SVP Merci de votre attention et bonne journée PS : Si je dois rajouter quelque chose dites le moi
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:01, édité 3 fois | |
|
| |
Aqua Newcomer
Nombre de messages : 52 Age : 30 Personage favori : Aquali =) Loisirs : Equitation, montages, etc... Date d'inscription : 08/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] Sam 29 Sep - 13:58 | |
| Le forum est d'un trés beau design en tout cas, bravo; mais je ne pense pas m'inscrire ... Belle idée tout de meme ! | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] Sam 29 Sep - 14:12 | |
| Ba merci quand meme J'espére que quelqu'un s'inscrira quand meme | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 180 -Blâmes: 3
| Sujet: Re: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] Ven 5 Oct - 18:00 | |
| BIENTOT LE GRAND CONCOUR D'HALLOWEEN !!!!!!!!!!! INSCRIVEZ-VOUS VITE !! | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] Dim 7 Oct - 13:44 | |
| MERCI A TOUS CEUX QUI SE SONT INSCRIT !!! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] Dim 7 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] Dim 7 Oct - 14:20 | |
| - titruc a écrit:
- je suis inscirt
Merci | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] Dim 7 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] Lun 8 Oct - 20:57 | |
| J'accpete ^_^ À condition que le site continue d'avancer et que dans 2 semaines il y ai encore des message qui date du jour même | |
|
| |
Pik' Promeneur
| Sujet: Re: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] Lun 8 Oct - 21:03 | |
| MERCI !!! en tout cas il avence bien ^^ * et oui c'est mon forum* | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] Mar 9 Oct - 19:05 | |
| Je m'inscrit , a condition qu'on me passe l'image d'origine de la bann de partenariat (sacha sur roucarnage) | |
|
| |
Pik' Promeneur
| Sujet: Re: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] Dim 14 Oct - 18:40 | |
| je t'ai passer l'image tu pourais poster au moin 1message xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] | |
| |
|
| |
| Poké-leader Deuxiéme topic [Partenariat] | |
|