| [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] Sam 29 Sep - 19:14 | |
| On pourrait faire un topic ou on fait des paris(pas forcément de l'argent, capeut etre des bann, etc.. ou meme rien du tout) et ou on discute des battles qui vont bientot commencer. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] Sam 29 Sep - 19:27 | |
| Alors deux trucs! Premièrement ton titre de topic n'est pas acceptable! On marque pas "suggestion" juste comme ça mais plutôt "[suggestion] on peut faire des paris?"! Comme ça c'est plus clair et en plus les membres voient tout de suite de quoi tu veux parler. Deuxièmement je vois pas en quoi parier permet quelque chose... sachant que si tu parie c'est des PG$, et non des banières (sans vouloir être méchant je veux pas parier une banière contre toi) Moi je suis contre plutôt apres faut voir l'avis de d'autres personnes | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] Sam 29 Sep - 19:28 | |
| bah sinon on parie rien^^ et on en profite pour discuter des prochaines battl | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] Sam 29 Sep - 19:31 | |
| Bah moi je parie rarement pour que dalle le but d'un pari c'est de gagner quelque chose Apres rien t'empèche de faire le supporter pour un créateur ou une banière | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] Sam 29 Sep - 19:40 | |
| bah juste un topic pour discuter des prochaines battle alors | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] Sam 29 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] Sam 29 Sep - 19:54 | |
| Bah moi je seré plutot d'accord pour parier des PG$ sur la créa qui va gagner | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] Sam 29 Sep - 22:17 | |
| - Chari' a écrit:
- Ca sert à rien...
| |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] Sam 29 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] Sam 29 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] | |
| |
|
| |
| [suggestion] Mise en place de paris [rejeté] | |
|