Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: .:Sega Pokemon:. Sam 29 Sep - 23:45 | |
| Bonjour,je suis la designeuse en chef de Sega Pokemon!
Nous sommes à la recherche de membres près à se lancer dans l'aventure (prochaine) de notre site.J'ai pris une initiative,en créant un forum temporaire qui restera le temps qui le faudra.
Nous sommes déjà 4 dans le projet (Le conseil des 4) http://segapokemon.xooit.fr/index.php - Citation :
Votre plus grand rêve est de devenir modérateur?
Alors SegaPokemon est pour vous!
Nous vous offrons plusieurs postes!
le site aurait besoin de:
-2 administrateurs : S'occupent au bon fonctionnement général des services de Sega Pokemon
-Traducteur/mangakiens: Cette personne doit comprendre l'anglais et au possible,capable de défricher les mots clés sur des scans de magazines japonais.
-Plublicitaire(s):Pros de la publicité(s),pour nous faire connaître.
-3 rédacteurs:Il faut remplir les espaces vides du site XD.Un Français exemplaire est demandé.
-Programmeur/devellopeur : se charge d'aider le codeur à rendre possible nos idées les plus folles.
-créateur(s) de kaos : kaos=émoticone
-Amv/FMV Maker : Attention,quelque chose d'unique et pas du revu,je serai exigante sur ce point.
En retour de vos précieux services,soyez assuré à 100% d'être citer sur la futur page de l'équipe prévu à cet effet. | |
|