absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Mise à Jour. Lun 8 Oct - 20:36 | |
| Bon, j'vous explique un peu le nouveau système. J e vais effacer tout les topics (si vous n'avez pas eu le temps de sauvegarder votre cadeau, demandez-moi, j'ai gardé tout les topics dans la corbeille) En fait, chaque membre va faire son propre topic, où les autres pourront lui offrir des cadeaux et les poster sur le topic en question. C'est plus pratique, moins brouillon, moins de topics, bref, c'est du tout bon XD Je vous entends, vous vous dîtes "Argh, il est devenu intelligent 0_o''... Eh bah non, en fait, c'est Sorel qui a eu c't'idée ______________________________ Vos réactions ici, sur ce topic ;]
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:11, édité 2 fois | |
|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mise à Jour. Lun 8 Oct - 21:09 | |
| J'aime cette idée xD *SBAF* okay je me tais ¬¬.
J'espère juste que y'aura pas autant le bordel qu'avant, parce que bon -_-". | |
|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mise à Jour. Lun 8 Oct - 21:09 | |
| | |
|
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mise à Jour. Lun 8 Oct - 21:44 | |
| Oui bonne idée Absol > T'adore le gras hein ? humm que c'est bon :X | |
|