| Clan de Sasuke - Hébi-Team | |
|
+8Frais02 sasuke77 Areku Bou-petit pika-sacha Horsea -Shin- Sasuke-Kun 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Clan de Sasuke - Hébi-Team Sam 20 Oct - 23:08 | |
| Chef de groupe : Sasuke-Kun Sous chef de groupe : Mighve Membres : aucun Banniere du clan : Seras en ligne demain Reglement : Pas de flood a notre égart , les regles sont les memes que celles du forum , celui que je vois insulter que ce sois sur ce topic ou sur le forum entier , il seras viré du clan. Dicton : Quand on veux on peux Rapport de recrutement : On recrute , alors présentez vous | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Sam 20 Oct - 23:41 | |
| Il est où ton 3e? il faut 3 membres pour mettre en ligne un clan.... | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Sam 20 Oct - 23:56 | |
| Justement le membre n'a qu'a poster ici | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Dim 21 Oct - 12:17 | |
| Je veux bien venir je serait l'un des deux nuls si je suis accepter et si tu me donnes un formulaire je le remplit | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Dim 21 Oct - 12:37 | |
| Plusieurs candidatures à la fois sont acceptés ?
Je me présente ! | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Dim 21 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Dim 21 Oct - 13:34 | |
| Bon, c'est pas pour vous faire chier ou quoique ce soit d'autre, mais un clan n'a que 5 membres et ce doit être dans le schéma 1/2 confirmés, 1/2 Intermédiaires, 2/3 nul donc à la place de tous vous jetez sur lui de Sasuke-Kun (le seul confirmé avec P-S), vous ferez mieux d'en faire un autre.
Vous pensez pas ?
'Fin pour pas transgresser les règles on va dire que je me présente (mais je veux pas venir). | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Dim 21 Oct - 14:16 | |
| Je pencherais sur Areku ou Bou petit car choisir P-S serais trop facile , je laisse le choix a mighve | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Dim 21 Oct - 14:19 | |
| pff... il faut au moins deux débutants dans le clan alors si vous êtes 4 "experts" sa marche plus x__x je me présente | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Dim 21 Oct - 14:22 | |
| moi aussi je me présente mais si c'est pas la peine | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Dim 21 Oct - 14:51 | |
| j'annule ma demande d'incription | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Dim 21 Oct - 16:40 | |
| ué moi aussi vive Absol56 EDIT: oh plus de clan pour absol
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Dim 21 Oct - 17:04 | |
| Et moi Sasuke-KUn je peux | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Mer 24 Oct - 16:13 | |
| Je ne perds rien... Je me présente.^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Mer 24 Oct - 18:46 | |
| Bon ,moi je serais dac pour chari' ! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Mer 24 Oct - 19:17 | |
| Dac pour areku et bou petit ou vapoeron mais pas trish Fait comme tu veux mighve | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Mer 24 Oct - 19:25 | |
| De toute façon il faut 2 nul, moi/Bou-Petit & Trish ça le fait (surtout que Trish grâce au PSD de Mighve il est assez bon). | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Jeu 25 Oct - 22:24 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Dac pour areku et bou petit ou vapoeron mais pas trish
Fait comme tu veux mighve Faut avoir au moins quelque débutant non ,je serais d'accord pour Areku et Vaporeon ou Chari' ,à toi de choisir | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Sam 27 Oct - 20:51 | |
| Moi je veux bien en fait vu que je suis débutant
edit:c'est bon j'ai mon clan
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Mar 30 Oct - 22:29 | |
| Bon ,moi je part ,Sasuke-kun ,ne s'occupe même plus ,admin locker svp ,je vais recréer ma team ! | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Mer 31 Oct - 2:17 | |
| Tu as essayé de regler le problème avec S-K avant ou pas ? Qu'on ne supprime pas pour rien si S-K revient après. =/.
Bonne soirée à toi. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Mer 31 Oct - 15:21 | |
| Il est preque jamais connecté sur MSN ,ni sur Poké'graph | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Mer 31 Oct - 21:25 | |
| Je laisse ta demande en attente. Je vais voir avec lui. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Sam 3 Nov - 3:39 | |
| - Stix a écrit:
- Bon ,moi je part ,Sasuke-kun ,ne s'occupe même plus ,admin locker svp ,je vais recréer ma team !
Tin mais toi t'es vraiment un petit prétencieux de crotte, je vais pas me retenir cette fois-ci , c'est moi qui a eu l'idée alors fait pas le malin , gamin. J'ai pas envie de m'éterniser , j'ai plus envie de venir sur le forum , aulieu de faire un topic (donc polémique + dispute + flood) encore une fois , non merci Donc sur ces mots , A+ tout le monde , on ce revérras sur msn pour certains d'entres vous ! | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team Sam 3 Nov - 13:29 | |
| =S voilà, sa devait arriver mais sans vouloir me taper l'incruste j'suis pas mécontent qu'il s'en aille ;Z
Edit Sorel : En effet comme tu dis tu tappes l'incruste, de plus ton avis sur la question on s'en fou un peu. Peut être que certains sont mécontents qu'il parte, alors abstient toi de commentaire de ce type. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan de Sasuke - Hébi-Team | |
| |
|
| |
| Clan de Sasuke - Hébi-Team | |
|