| Gallerie Sasuke-Kun | |
|
+9the_best_dragon soon Lilen sasuke77 pika-sacha Stal' absol56 -Shin- Sasuke-Kun 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Gallerie Sasuke-Kun Dim 21 Oct - 22:46 | |
| .: New Gallerie :. :. New Style. .: -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- -
- ( Le contour est normalement de 2PX blanc , sa le fait mieux mais bon on va dire qu'on a rien vus ) Bonne visite ! N'hésitez pas a laisser des commentaires !
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 22:05, édité 6 fois | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Dim 21 Oct - 23:10 | |
| j'adore celle de 2D (gorillaz) excellente! POur celles de bleach tu me les a déja montrées et j'adore la 3e d'Hitsugaya et la 1ere d'Ishida ^^ mais bon te l'ai déja dit | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Lun 22 Oct - 9:09 | |
| J'adore les 3 premières + la 6 et la 7, j'adore vraiment!! C'est vraiment trop beau comme style. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Lun 22 Oct - 11:49 | |
| T'as vraiment un bon style, moi j'adores, il y a une bonne incrustation des persos ça j'aimes bien, puis l'aspect général est joli, bien joué | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Lun 22 Oct - 18:27 | |
| J'adore ! j'aime beaucoup la 6 ^^ très beau new style ! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Lun 22 Oct - 18:30 | |
| Merci pour vos commentaires !! Ba la 6 plait aparement , soon m'a dit qu'elle étais pas tres belle | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Lun 22 Oct - 19:42 | |
| T'as pas quelques conseils ou quelques brushes pour moi ? XD | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Lun 22 Oct - 20:41 | |
| Ba j'ai des psd si tu veux , choisis en un.. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Lun 22 Oct - 20:50 | |
| j'adore celle de gorillaz | |
|
| |
Lilen Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Lun 22 Oct - 20:57 | |
| Moi j'aimerai bien avoir le brush d'ishida | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Lun 22 Oct - 21:03 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Ba j'ai des psd si tu veux , choisis en un..
* Trop sympa! J'aimerais la 7
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Lun 22 Oct - 21:26 | |
| Tu peux faire ton shop s'il te plait ? ^^ xD | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Lun 22 Oct - 21:55 | |
| - Lilen a écrit:
- Moi j'aimerai bien avoir le brush d'ishida
J'ai pas pris de brushs , que du smudge et du filtre , motif. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Jeu 25 Oct - 17:45 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Merci pour vos commentaires !!
Ba la 6 plait aparement , soon m'a dit qu'elle étais pas tres belle Ouais, elles sont toutes très belle voir 3 ou 4 magnifique. Mais je m'accroche toujours pas à la 6. | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Ven 26 Oct - 18:11 | |
| super galerie ^^ { j'vien d'faire un tour des autres galeries et j'ai remarqué que t'a beaucoup critiqué mais j'me rend compte qu'enfaite tu peut largement te l'permettre ^^ } | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Ven 26 Oct - 19:17 | |
| Je kiff à mort ! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Ven 26 Oct - 21:30 | |
| J'aime beaucoups tes créas en général.^^ | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Ven 26 Oct - 21:37 | |
| J'adore, surtout la 2 et la 6. Si j'avais un truc à te reprocher, ce serait la typo. PS: Je pourrrai avoir le psd de la 2? S'il te plaît. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Ven 26 Oct - 21:55 | |
| La 2 , ok j'te le passerais sur msn. Ajout d'une créa | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Ven 26 Oct - 21:56 | |
| désolé du HS mais c'est quoi un pSD? | |
|
| |
Lilen Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Ven 26 Oct - 23:25 | |
| Le psd c'est le format de fichier pour photoshop ou ta tous les calques de la signature etc ... | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Sam 27 Oct - 0:17 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
-
Mes préférés ^^ J'aime bien tes créa' mais tu n'utilises pratiquement que du Smudge ou c'est juste une impression Oo ? Sinon, ça fait combien de temps que tu Graph' ? (oui je suis curieux) Ps> La balise center on la met au début et à la fin du message, pas de partout xD | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Sam 27 Oct - 0:19 | |
| Nan je n'utilise presque pas de smudge , des fois oui , des fois non , des fois du strange , des brushs , C4D ou smudge... Combien de temps , je ne saurais te répondre précisément.. PS : Sa te dérange ? Oo | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Sam 27 Oct - 0:24 | |
| La Ichigo c'est que du smuge ou pas ? (pratiquement)
Le temps je voulais juste savoir les années, pour voir, 'fin bref on s'en fout.
Ps> Oui, quand je quote ça me fait chier.
Ps²> Oui, je sais je suis très chiant. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun Sam 27 Oct - 0:32 | |
| - Areku a écrit:
- La Ichigo c'est que du smuge ou pas ? (pratiquement)
Le temps je voulais juste savoir les années, pour voir, 'fin bref on s'en fout.
Ps> Oui, quand je quote ça me fait chier.
Ps²> Oui, je sais je suis très chiant. Alors smudge que dalle un calque de smudge mais vraiment limite .. Sa te dérange que je smudge Oo ? Années ? oula me prend pas pour un vieux je graph que depuis quelque mois PS : ba quote pas PS2 : Je suis habituer mon p'tit Areku Répond en mp , pas de flood sur ma gallerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke-Kun | |
| |
|
| |
| Gallerie Sasuke-Kun | |
|