| modification du système des shops | |
|
+6Areku Sasuke-Kun Sorel Stal' sasuke77 -Shin- 10 participants |
Pour ou contre? | Pour | | 83% | [ 5 ] | Contre | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: modification du système des shops Mar 23 Oct - 12:05 | |
| Avec les admins, Nous vous demandons si modifier les shops ne serait pas une bonne idée. En effet pour l'instant les shops ne servent pas à grand chose si ce n'est qu'à filer ses PSD.
L'idée serait de faire plutôt des commandes. A l'instar des topics pour les cadeaux ou pour les galeries, chaque membre fait son magasin et reçoit les commandes des autres membres. Par exemple, je veux que S-K me fasse une banière, je lui fait ma commande dans son magasin en échange de PG$, PSD ou simple .jpg ..
Alors pour ou contre? | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: modification du système des shops Mar 23 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: modification du système des shops Mar 23 Oct - 17:59 | |
| Ouè ça me semble pas mal comme idée, ça mettrait un peu de dynanisme à la monnaie du fofo qui ne sert pas à grand chose pour le moment^^ Donc Pour | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: modification du système des shops Mar 23 Oct - 19:47 | |
| Mon vote il compte quand même ? ¬¬"
Mouarf si c'est le cas et bien sachez que je suis evidemment pour =). | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: modification du système des shops Mar 23 Oct - 19:57 | |
| Contre , et si jamais j'ai pas envie de te faire la commande et que j'ai envie juste de mettre des psd MAIS pas tous ? Nan j'dec sa m'est completement égal j'vais pas faire mon shop . | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: modification du système des shops Mar 23 Oct - 19:59 | |
| Apres chacun décide si il veut faire son shop ou pas XD Sorel: normal que t'est pour c'est toi qui a eu l'idée XD | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: modification du système des shops Mar 23 Oct - 20:08 | |
| Contre puisque je vote toujours le contraire (approuver). | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: modification du système des shops Mar 23 Oct - 20:33 | |
| Je suis plutôt contre car pour les commandes donc c'est un membre particulier qui la fera. Donc si l'on veux choisir une "meilleure" l'on ne peux pas sauf si l'on poste dans toutes le galeries xD. Je en vote pas pour le moment. | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: modification du système des shops Mar 23 Oct - 20:59 | |
| Je rappelle juste un point : les commandes ne sont absolument pas gratuites dans les boutiques, vous serez forcement obligé de payer. Le prix sera quand à lui fixer par celui qui détient la boutique (chose qui me parais plus logique, mais bon...).
Donc certes les boutiques = commandes. Mais commande pas accessible à tous =). | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: modification du système des shops Mer 24 Oct - 14:05 | |
| Je suis pour,c'est une très bonne idée. | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: modification du système des shops Mer 24 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: modification du système des shops Mer 24 Oct - 17:01 | |
| Oué, moi j'suis pour, c'est comme sa que j'fonctionne aussi pour mon forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: modification du système des shops Mer 31 Oct - 13:46 | |
| OK fin du sondage, et a priori la majorité a décidé qu'on change le système. Je mets ça en place cet aprem, en attandant je locke ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification du système des shops | |
| |
|
| |
| modification du système des shops | |
|