| l • >> Matsu Creart << • l | |
|
+6Sasuke_01 soon Sorel -Shin- Frais02 Matsuki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Matsuki Newcomer
Nombre de messages : 42 Age : 33 Personage favori : Steelix & Spectrum Logiciel graphique : Photoshop 7.0 Loisirs : Resident Evil, Leon Kennedy (^^), Graphisme... Date d'inscription : 29/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 10:48 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 11:20 | |
| Oué ! j'adore tes kits
sinon les sign' c'est un peu tous le même style | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 11:39 | |
| Tes signatures sont vraiment supers! surtout celles de superbus qui sont excellentes!. PAr contre pour celles de resident evil tu aurais pu faire un autre style, celui la ne correspond pas tellement, enfin bon c'est histoire de chipoter ^^' | |
|
| |
Matsuki Newcomer
Nombre de messages : 42 Age : 33 Personage favori : Steelix & Spectrum Logiciel graphique : Photoshop 7.0 Loisirs : Resident Evil, Leon Kennedy (^^), Graphisme... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 12:07 | |
| Tu parles desquelles de RE ? Les premieres dans la partie "Signature" ou celles dans "Kit" ? Car c'est vrai que les deuxiemes sont pas top (mais c'est des vieilles vieilles creations les kits XD) | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 13:05 | |
| Pour tes avatars tu utilises pas mal de textures et de dégradé non ? =)
Sinon dans les signatures j'aime bien la deuxième, je la trouve marrante =x. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 13:10 | |
| Moi je les trouve toutes très belles. J'adore ce style, tu as un très bon niveau à mon avis. | |
|
| |
Matsuki Newcomer
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 13:59 | |
| - Sorel a écrit:
- Pour tes avatars tu utilises pas mal de textures et de dégradé non ? =)
Oui mais surtout des colorisations J'adore les effets de couleurs ^^ - Sorel a écrit:
- Sinon dans les signatures j'aime bien la deuxième, je la trouve marrante =x.
J'adore l'image aussi même si mon pauvre Leon se fait avoir Et je te remerci enormement Soon Ca me fait plaisir ! | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 14:09 | |
| C'est vraiment beau !Mais ça sature un peu ,les deux Superbus sont génials ,un style vraiment particulier !Sinon les autres ,ya que du brush ,non ?Sinon arrête les mosaïque | |
|
| |
Matsuki Newcomer
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 14:14 | |
| - Stix a écrit:
- Sinon les autres ,ya que du brush ,non ?Sinon arrête les mosaïque
Comme je l'ai deja dit dans un post plus haut les creas avec les mosaiques sont des vieux kits (mes premiers temps avec toshop ^^) Donc depuis, j'ai completement changé de style (les premieres signatures par exemple sont des creas recentes ^^) Sinon dans toutes les creas il y a du brush mais en même temps qui ne met pas du brush dans sa crea ? Ca donne un truc en plus...de plus je melange à la fois le C4D et le brush dans les premieres creas | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 14:22 | |
| Tu a vraiment un style particulier ^^ Très belles créas | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 14:39 | |
| - Matsuki a écrit:
- Stix a écrit:
- Sinon les autres ,ya que du brush ,non ?Sinon arrête les mosaïque
Comme je l'ai deja dit dans un post plus haut les creas avec les mosaiques sont des vieux kits (mes premiers temps avec toshop ^^) Donc depuis, j'ai completement changé de style (les premieres signatures par exemple sont des creas recentes ^^)
Sinon dans toutes les creas il y a du brush mais en même temps qui ne met pas du brush dans sa crea ? Ca donne un truc en plus...de plus je melange à la fois le C4D et le brush dans les premieres creas Je brush preque jamais ! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 16:03 | |
| Dans l'ensemble, c'est vraiment vraiment bien! ^_^ Surtout les dernières sign' (j'aime moins les RE du début) Les Superbus sont géniales, dommages que ce groupe soit archinul XD Le Wall de la fin est super, mais la qualité du render est un peu génantes, mais bon, c'pas très grave.
Bonne continuation!! | |
|
| |
Matsuki Newcomer
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mar 30 Oct - 16:32 | |
| - absol56 a écrit:
- Les Superbus sont géniales, dommages que ce groupe soit archinul XD
Je ne pense pas qu'on est le même avis ^^" XD Sinon je te remerci | |
|
| |
Matsuki Newcomer
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mer 14 Nov - 23:33 | |
| >> New << - 1 nouvelle signature : - 1 banniere : | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l Mer 14 Nov - 23:50 | |
| La première est pas mal mais le Mewtwo n'est pas assez incrusté en plus que personnellement, je le trouve assez moche... La deuxième, je préfère, le seul défaut est que je la trouve surcharger. Ca fait brouillon en quelque sorte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l • >> Matsu Creart << • l | |
| |
|
| |
| l • >> Matsu Creart << • l | |
|