Poke' Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke' Graph

Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On est tombé bien bas...

Aller en bas 
+10
Areku
sasuke77
Frais02
Nocta'
absol56
-Shin-
Mayraline
Zangdar
Bou-petit
Sasuke-Kun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:52

Désoler pour le titre peu éplicite mais , pourquoi autant de graphistes ? 3 suffise ou 2 !

Et pourquoi mettre maryaline et Frais serieux ! ? ils ont fini 1er ou 2ieme du concours et alors ! Faut pas abuser non plus vous avez vu les votants ? on va pas dire que ce sont des experimenté (a part des exeptions pres comme TJ , Sorel , Areku..)

Regardez leurs galleries en général serieux , je sais pas mais sa sidére personne de voir des débutant etre graphistes sur un forum ou 10-20 membres sont actifs chaque jours ? et qui est basé sur le graphisme ?

Faut pas abusé non plus , trouvez n'importe quelle prétexte mais bon , la je vous dit pour moi , si je vais sur un forum et que je vois des graphistes avec ce niveau je serais Pétédrire !

Je parle juste pour Maryaline et Frais qui , meme si ils ont pu gagner les poules (fond pris sur deviantart ? Adversaire qui ont pris sa trop a la légére ?)

Faut dire y'a de l'intelligence de mettre zandgar moi et bou petit dans le meme groupe et de mettre ce qui ne mérite pas d'étre graphiste avec ceux qui ont touché 2 fois max dans leur vies photoshop..

Comme sa sa fait :

Zandgar éliminé donc un fort. Sans parlé des autres groupes forcement..

Maryaline et frais qui sont dans le groupe de titruc et greali , logique qu'il gagne , et apres , négligence des autres , ils deviennent graphiste..

Je suis pas tres douée pour les expliquations mais bon jespere que vous avez compris.

Refaites ce concours a la co* vous avez vu le manque d'experience dans les créa ? bref je stagne la je crois que personne a part areku limite seront avec moi mais bon qui tente rien n'a rien..

Je suis aussi coupable , j'ai juste passer les 1eres poules pour me faire plaisir pour laisser tomber apres si j'avais laisser tomber zandgar serais graphiste a la place d'un de ces 2 débutants..
Revenir en haut Aller en bas
Bou-petit
Promeneur
Promeneur
Bou-petit


Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #10
-P'G$: 650
-Blâmes:

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:02

J'avoue que j'ai pris le concours à la légère. Smile
Mais, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce sont 2 noob en GFX (ne le prenez pas mal), certains méritent plus ce grade...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Modo
Modo
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D
Loisirs : Bah pleins de choses
Date d'inscription : 24/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #6, #10
-P'G$: 1650
-Blâmes:

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:35

Moui moi aussi j'avoue avoir fair ce concours rien que pour le plaisir, il n'y avait aucun enjeu pour moi, j'avais déjà le poste de modérateur!
J'ai fait une créa minable afin de laisser des gens qui était fort et qui méritait le poste: SK Bou Petit...
Il est vrai que le choix de mettre des noobs (excuser moi xD) dans le même groupe et les fort dans un autre groupe n'a pas été trés judicieux! On doit ça au hasard!

Je pense que faire un système de chapeaux aurait été mieux, comme à la ligue des champions!
les forts dans un chapeau, les moyens dans un autre et les débutant dans un autre encore
Les groupes aurait été moins equilibrés mais on aurait pu voir des membres se surpasser afin d'obtenir le poste de graphiste!
Revenir en haut Aller en bas
Mayraline
Promeneur
Promeneur
Mayraline


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/09/2007

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:26

...comme ça pour vous faut que ça pète les yeux pour être infograph? esti que j'ai envie de sortir un mauvais mot là.moi j'ai pris au sérieux le truc mais si je l'aurait voulu j'aurai pris autant de temps que ma V1 oblivion or victory.
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:45

c' est bien beau les progrès mais si ton niveau est inferieur a la moyenne...

jai l'impression que personne a capté l'enjeu du concours surtout quand j'ai entendu des : « je peux ne pas me surpasser, je suis face a deux noobs » moi je laisserai les grades tels quels vu que le grade va bouger assez reguliairement.

apres en voyant certains etre graphiste, on passera pour des billes mais c'est trop tard pour raler! fallait vous surpasser en toutes circonstance!
Revenir en haut Aller en bas
absol56
Graph'Admin
Graph'Admin
absol56


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 29
Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse
Logiciel graphique : Photoshop CS2
Date d'inscription : 26/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20
-P'G$: 2350
-Blâmes:

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:07

Exactement, si vous n'êtes pas content, eh bien le concours, il fallait le prendre sérieusement! Pour être graphiste, il ne faut pas seulement être bon mais savoir respecter les délais ou se surpasser... Alors le concours, je ne vais pas le refaire, faut pas rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
The Dark Jinjo
Nocta'


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo
Logiciel graphique : Photoshop CS2
Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes
Date d'inscription : 26/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 815
-Blâmes:

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:58

Faut arrêter là, t'est pas juste un peu jaloux d'avoir perdu ?
C'est l'ancienneté d'un membre sur un forum qui en fait un Noob ? Je ne croit pas, ya d'autres critères. J'ai regarder les créas et franchement, je trouve qu'ils ont eu le droit de gagner !
Et la "qualité du jury", OK, c'est peut être que des débutants, mais ils ont le droit de s'exprimer comme tout le monde, de dire la quelle des créas ils préferent !
Et puis, faut pas se mettre en colère, tout le monde pourra un jour avoir sa chance je pense (d'il essaye de se surpasser comme l'ont dit TJ et absol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/pyrokoopa
Frais02
Farfouilleur
Farfouilleur
Frais02


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Personage favori : !! Reptincel !!
Logiciel graphique : photophiltre studio
Loisirs : pokemon ordinateur football
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 710
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:59

et je vois pas pourquoi vous me traiter de nOOb vu dans le groupe dans lequel j'étais
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77
Farfouilleur
Farfouilleur
sasuke77


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 29
Personage favori : lucario!!!
Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 210
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:56

c'étais surtout pour mayraline qui est un membre de niveau tres moyen, au dessus de moi je l'avoue mais elle a vraiment gagné par chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:14

absol56 a écrit:
Exactement, si vous n'êtes pas content, eh bien le concours, il fallait le prendre sérieusement! Pour être graphiste, il ne faut pas seulement être bon mais savoir respecter les délais ou se surpasser... Alors le concours, je ne vais pas le refaire, faut pas rêver Wink


Pas content ? j'en est rien a foutre ouai , c'est juste pour dire que le forum est tombé bien bas , s'tout de mettre maryaline et frais c'est plutot abusé ..

Progréssé c'est bien beau mais etre a la hauteur au moins , Ok tu en payeras le prix absol , aucun graphiste confirmées viendront s'inscrire quand ils véront sa . On va stagner c'est comme tu veux mais moi je suis plus la pour rien .

Alors sur ceux A+
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:21

LOLZ

Tous cons =p

Mayriline j'avoue, mais à la limite ça passe (t'façon autant le dire, le mois prochain elle a plus de grade).
Frais02 lui c'est le pire (oui l'image que j'avais posté exprimer cela), un membre faisant des créa' bourré au C4d qui devient Graphiste ? LOL

Frais02> Groupe de mayrde.

Nocta'> Il n'a pas rendu sa créa' il ne peux donc être jaloux.

Absol> Ne rêve pas non plus on a dit un concours par mois.

Sasuke-Kun> T'façon tu peux être sur que le mois prochain il vire.
Revenir en haut Aller en bas
Frais02
Farfouilleur
Farfouilleur
Frais02


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Personage favori : !! Reptincel !!
Logiciel graphique : photophiltre studio
Loisirs : pokemon ordinateur football
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 710
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:25

je peux te dire que je ne mets plus de C4D sur mes créa's et que mon groupe se n'eétait pas de la m*rde -_-


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:25

Frais ? bourré de C4D et encore , les fond pris sur devianart on l'a pas oublier , avec des noobs comme sa , on va pas allez loin ...

Vu l'intelligence d'absol de mettre tant de favoris dans le meme groupe et mettre les noobs avec les noobs comme sa y'auras 2 noobs sur qualifiés sans compter les autres groupes.

Tant que vous y etes , Titruc et tout mettez les non ?

C'est une mise en garde pour le bien du forum , tu doit le comprendre absol , maintenant si tu n'en fait pas qu'a tétonne pas si plusieurs gens expérimenté partent (moi tu seras content si je part donc voila ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:30

Frais02 a écrit:
je peux te dire que je ne mets plus de C4D sur mes créa's et que mon groupe se n'eétait pas de la m*rde -_-
Bourré de brush ça revient au C4d. Ton groupe ? P-S qui est passé, Soon qui est moyen et Sasuke-Kun qui n'a pas rendu de créa'. suppaire groupe. Soon n'est pas passé certainement à cause de sa créa' qui ne s'afficher pas pendant un temps (et aussi parce que les persones qui votent sont...), donc non.

Groupe de mayrde.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77
Farfouilleur
Farfouilleur
sasuke77


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 29
Personage favori : lucario!!!
Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 210
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:48

Sasuke-Kun a écrit:
Frais ? bourré de C4D et encore , les fond pris sur devianart on l'a pas oublier , avec des noobs comme sa , on va pas allez loin ...

Vu l'intelligence d'absol de mettre tant de favoris dans le meme groupe et mettre les noobs avec les noobs comme sa y'auras 2 noobs sur qualifiés sans compter les autres groupes.

Tant que vous y etes , Titruc et tout mettez les non ?

C'est une mise en garde pour le bien du forum , tu doit le comprendre absol , maintenant si tu n'en fait pas qu'a tétonne pas si plusieurs gens expérimenté partent (moi tu seras content si je part donc voila ^_^ )

pourquoi vous le prenez toujours en exemple ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:05

Bon je vais metre tout le monde d'accord! A partir de maintenant et pour les prochaines éléctions des graphistes ce sera les admins et/ou Modosseulement qui décideront des gradés! Vous posterez vos créas ans vos galeries respectives et on vera qui sera apte à le devenir (en même temps je suis plûtôt d'accord avec Areku et S-K... Nos graphistes ont pas le niveau requis, mais comme je l'ai déja dit, si personne prend ça au sérieux..)
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:35

J'avoue que c'est stupide de faire des réprimandes lorsque nous ne prenons pas au sérieux la compétition...

Pour le changement je suis assez pour mais les choix seront assez différents d'un Modérateur/Administrateur à l'autre... Ca va encore créer des conflits...(en même temps, on ne perd rien à essayer)
Revenir en haut Aller en bas
soon
Graphiste
Graphiste
soon


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 29
Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou
Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ...
Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos
Date d'inscription : 03/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #7 #19
-P'G$: 1475
-Blâmes:

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:40

Moi j'ai pas pris au sérieux le concours parce que j'ai déjà un grade. EZt puis, si ils ont gagnés, cest qu'ils le méritent, peut être que si vous aviez pas passé 5 minutes sur la créa, ils n'auraient pas gagnés.
Vous tenterez vos chances au concours suivant.


PS : J'ai une idée sur un grand concours, et je la proposerait quand j'aurais finit les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanpa.miniville.fr/
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

soon a écrit:
Moi j'ai pas pris au sérieux le concours parce que j'ai déjà un grade. EZt puis, si ils ont gagnés, cest qu'ils le méritent, peut être que si vous aviez pas passé 5 minutes sur la créa, ils n'auraient pas gagnés.
Vous tenterez vos chances au concours suivant.


PS : J'ai une idée sur un grand concours, et je la proposerait quand j'aurais finit les modifications.

Tu parle t'es juste nul en graphisme arrete de chercher des excuses comme zandgar...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Modo
Modo
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D
Loisirs : Bah pleins de choses
Date d'inscription : 24/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #6, #10
-P'G$: 1650
-Blâmes:

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:25

Qu'est ce que tu entends par "comme Zangdar"?
Tu veux dire qu'il récupère la même excuse ou que moi aussi j'en ai chercher pour dire que j'ai pris le concours a la légère?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:06

Nan j'ai dit que toi c'étais justifié (t'es modo) mais lui organisateur ? son pseudo est quel couleur ? noir ? organisateur de quoi ? xD sert juste a frimer
Revenir en haut Aller en bas
soon
Graphiste
Graphiste
soon


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 29
Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou
Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ...
Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos
Date d'inscription : 03/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #7 #19
-P'G$: 1475
-Blâmes:

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:44

Je crois plutôt que c'est toi qui frime, et là avec tes topics à la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanpa.miniville.fr/
sasuke77
Farfouilleur
Farfouilleur
sasuke77


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 29
Personage favori : lucario!!!
Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 210
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:45

Soon, t'es a l'ouest.....
Revenir en haut Aller en bas
soon
Graphiste
Graphiste
soon


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 29
Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou
Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ...
Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos
Date d'inscription : 03/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #7 #19
-P'G$: 1475
-Blâmes:

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:48

Même si c'était un gros nul en graph' qui gagnait le concours par chance je ferai pas un topic comme ça.

Et puis avec tous les topics que t'a fait sur des réclamations et défauts de P'G, je me demande encore pourquoi t'es pas partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanpa.miniville.fr/
pika-sacha
Farfouilleur
Farfouilleur
pika-sacha


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 29
Personage favori : Peut-étre pikachu :?
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike...
Date d'inscription : 26/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 520
-Blâmes:

On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:50

Car il veut faire avancer les choses et ne pas fuir devant un/des problème(s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est tombé bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est tombé bien bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke' Graph :: Général :: Problème? Question? Suggestion?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser