Poke' Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke' Graph

Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On est tombé bien bas...

Aller en bas 
+10
Areku
sasuke77
Frais02
Nocta'
absol56
-Shin-
Mayraline
Zangdar
Bou-petit
Sasuke-Kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorel
Modo
Modo
Sorel


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel graphique : 'Toshop
Date d'inscription : 29/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 0
-Blâmes:

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:57

Soon tu te calmes merci.

Premièrement à ce que je sache le droit d'expression existe, S-K est dont totalement libre de présenté son opinion sur le forum qu'il plaise ou non.

De même qu'avoir un avis critique comme Areku et S-K sur le forum ce n'est pas plus mal, ça permet ainsi de l'améliorer.

Alors tout commentaire du style « pourquoi t'es pas encore parti si ça ne te plais pas ? » on s'en passera quelque peu.

Certes t'as le droit de le penser, mais à ce que je sache si quelqu'un fait une remarque c'est pour faire réfléchir et non rester borné sur ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:01

Euh.. Soon... ton grâde ne sert plus à rien, t'es un membre comme un autre et tu sais ce qu'implique celui de graphiste.... Alors ta petite colère tu peux te la garder
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Farfouilleur
Farfouilleur
Stix


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 28
Personage favori : Brasegali
Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2
Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas
Date d'inscription : 10/07/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 840
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:07

C'est clair qu'on est tombé bien bas ,sur tous les autres forums ou je suis ,on prend pas la role de graph à la lègère ,pas comme ici ...Même si l'idée du sanctuaire était bonne de S-K ,je pense pas que ça sert à quelque chose ,vu notre niveau ...Faudrait refaire ,ce foutu recrutement ,maximum 5 graphs ou du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.sasuke.chez-alice.fr
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:35

Il a raison , Mighve et moi on fréquente les memes forums et je peux vous dire qu'il y'a pas de tels noobs en post de graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
soon
Graphiste
Graphiste
soon


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 29
Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou
Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ...
Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos
Date d'inscription : 03/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #7 #19
-P'G$: 1475
-Blâmes:

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:14

Et qu'est ce qu'ils ont de plus en ce concerne les parties graphiques ? Peut être pourriez t'on augmenter l'importance de la partie graphisme du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanpa.miniville.fr/
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:24

soon a écrit:
Et qu'est ce qu'ils ont de plus en ce concerne les parties graphiques ? Peut être pourriez t'on augmenter l'importance de la partie graphisme du forum.

Ils ont de meilleurs graphistes , pour le reste , je l'est mis dans 'un forum plus axée vers le graphisme'
Revenir en haut Aller en bas
absol56
Graph'Admin
Graph'Admin
absol56


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 29
Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse
Logiciel graphique : Photoshop CS2
Date d'inscription : 26/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20
-P'G$: 2350
-Blâmes:

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:14

Stix a écrit:
C'est clair qu'on est tombé bien bas ,sur tous les autres forums ou je suis ,on prend pas la role de graph à la lègère ,pas comme ici ...Même si l'idée du sanctuaire était bonne de S-K ,je pense pas que ça sert à quelque chose ,vu notre niveau ...Faudrait refaire ,ce foutu recrutement ,maximum 5 graphs ou du genre ...

Donc, SK et toi fréquentez les mêmes forums où ils sont comme ça... Ok.

Qui c'est qui n'a pas rendu sa créa pour le concours de graphiste déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:28

Le rapport ? Depuis le début on savait que S-K s'en foutait d'être Graphiste ou pas, donc autant ne pas perdre de temps et ne rien faire au lieu d'avoir un grade ne servant à rien si ce n'est qu'à vanté son ego.

Ca ne sert à rien de détourner du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Farfouilleur
Farfouilleur
Stix


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 28
Personage favori : Brasegali
Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2
Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas
Date d'inscription : 10/07/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 840
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:19

absol56 a écrit:
Stix a écrit:
C'est clair qu'on est tombé bien bas ,sur tous les autres forums ou je suis ,on prend pas la role de graph à la lègère ,pas comme ici ...Même si l'idée du sanctuaire était bonne de S-K ,je pense pas que ça sert à quelque chose ,vu notre niveau ...Faudrait refaire ,ce foutu recrutement ,maximum 5 graphs ou du genre ...

Donc, SK et toi fréquentez les mêmes forums où ils sont comme ça... Ok.

Qui c'est qui n'a pas rendu sa créa pour le concours de graphiste déjà ?

Ben ,je vais te contredire ,désolé ,té sympa et tout ,mais la c'est des trucs pour améliorer le forum ...

Donc ,je suis désolé ,mais tu as vu ,tout les gens qui ont pris ce concours à la lègère ?Zangdar ,soon ,S-K ,et je pense pas que c'est les seul alors ,que dans les autres forums , le role de graph ne s'obtient pas en prenant les choses à la lègère ,voila ce que je voulais dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.sasuke.chez-alice.fr
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:48

Absol , aulieu de dire ce que j'ai fait , tu ferais mieux de t'appitoyer sur ton sort..
Revenir en haut Aller en bas
Sorel
Modo
Modo
Sorel


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel graphique : 'Toshop
Date d'inscription : 29/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 0
-Blâmes:

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:07

Serait-il possible que vous arrêtiez de vous disputer --".Vous tournez en rond, le sujet finit par n'amener plus rien d'intéressant il serait donc sympathique de s'arrêter là.

Pour faire un résumé vite fait : on a bien compris que vous gueuliez parce que les graphistes ne plaisaient pas, malgré tout si y 'avait eu un peu moins de foutage de gueule sur le fait qu'être graphiste c'est aussi une tache et non pas qu'un simple plaisir, nous n'en serions pas là.

De plus, je pense que la solution de Tijerem ne peut qu'être radicale et efficace : le fait que seuls les administrateurs et modérateurs choisissent les futurs graphistes.

Pour dire franchement je ne vois pas d'autre solution, parce que si les membres eux-mêmes ne sont pas foutus de choisir correctement leur propre graphiste (sans se plaindre après) on est mal barré... Cependant, cette remarque-là n'est que mon point de vue.

Bref j'ai pas ajouter grand chose de nouveau non plus donc, est ce que vous avez d'autre chose à rajouter d'interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77
Farfouilleur
Farfouilleur
sasuke77


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 29
Personage favori : lucario!!!
Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 210
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:08

La proposition de tijerem est pour moi la chos ea faire
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:53

Sorel a écrit:
De plus, je pense que la solution de Tijerem ne peut qu'être radicale et efficace : le fait que seuls les administrateurs et modérateurs choisissent les futurs graphistes.
https://poke-graph.niceboard.com/concours-f31/-groupe-b-t947.htm

C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
absol56
Graph'Admin
Graph'Admin
absol56


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 29
Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse
Logiciel graphique : Photoshop CS2
Date d'inscription : 26/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20
-P'G$: 2350
-Blâmes:

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:05

Vous avez que ça à faire de critiquer mon travaille =_=' Juste pour vous rappelez, que si je n'avais pas élu des news Modos/Admins et effacer les sujets inutiles, PG serait comme quand 2 personnes venait en 2 jours ? Je pense, que je vais partir de PG pendant quelques jours et si l'ambiance n'est pas correct, je demissione et je pars. Parceque les rebelles c'est bien, mais à un certain niveau... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:41

Juste pour te rappeler, si tu as fait tout ça c'est grâce aux membres, donc écoute les encore une fois avant de faire la sourde oreille.
Revenir en haut Aller en bas
absol56
Graph'Admin
Graph'Admin
absol56


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 29
Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse
Logiciel graphique : Photoshop CS2
Date d'inscription : 26/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20
-P'G$: 2350
-Blâmes:

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:56

Mais c'est pas possible que le forum tourne aussi mal que sur PP avec ce nombre de membre quoi! Je vous pose une question : Quesque ce topic a apporté de positif à PG ? Désolé mais un beau forum comme ça avec une ambiance de crotte, c'est désolant!
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:15

silent

C'est juste une impression ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:15

absol56 a écrit:
Mais c'est pas possible que le forum tourne aussi mal que sur PP avec ce nombre de membre quoi! Je vous pose une question : Quesque ce topic a apporté de positif à PG ? Désolé mais un beau forum comme ça avec une ambiance de crotte, c'est désolant!

Je te pose une question : Quesque tu fous pour mettre des boulets en graphiste ?

Un autre aussi : Pourquoi tu met toujours la faute sur les autres ?

Une derniere : Quesque ton concours a apporter de positif ? l'idée : A chier , Les groupes avec 2 passant et 4 graphiste : A chier..
Revenir en haut Aller en bas
Sorel
Modo
Modo
Sorel


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel graphique : 'Toshop
Date d'inscription : 29/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 0
-Blâmes:

On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:00

Puisque visiblement vous n’êtes pas capable de comprendre le message que j'ai dit précédemment, je verrouille le topic. Si vous avez un problème contre cette décision ou autre vous me préviendrez par mp parce que moi, je n'ai pas spécialement l'intention de le rouvrir.

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est tombé bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tombé bien bas...   On est tombé bien bas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est tombé bien bas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke' Graph :: Général :: Problème? Question? Suggestion?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser