| Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] | |
|
+5SPAB57 AngeL soon Stal' Riri' 9 participants |
Quelle créa préfères-tu? | Créa 1 | | 73% | [ 8 ] | Créa 2 | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Mer 4 Avr - 17:09 | |
| Participants:Spab57 et moi :p Theme:Zelda : Ocarina of times Categorie:Avatar. Voici les créations: Création #1 Création #2 A vos votes | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Mer 4 Avr - 17:14 | |
| Attend que Spab57 ait fini sa créa pour mettre la tienne et le sondage | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Mer 4 Avr - 17:16 | |
| C'est juste que je suis impatient de perdre xD Nan c'est vrai quoi j'y connais rien en Zelda *ptdr* | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Mer 4 Avr - 17:18 | |
| Vu ton avatar, ça à l'air bien Zelda. Mais t'inquiete, tu n'es pas le seul a ne rien savoir sur Zelda. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Mer 4 Avr - 18:09 | |
| Va falloir lire les regles des battles nan ? -_- | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Mer 4 Avr - 21:17 | |
| Voilà ma créa : Qui sera le vainqueur ? | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Mer 4 Avr - 21:40 | |
| Voici les créations: Création #1 Création #2 Pour voter: - Code:
-
[color=orange]je met une note de [/color]* / 10[color=red] pour création #1 car...[/color]
[color=orange]je met une note de [/color]* / 10[color=red] pour création #2 car...[/color] | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Mer 4 Avr - 21:42 | |
| je commence:
je met une note de 6 / 10 pour création #1 car... je trouve que se n'est pas réelement un avatar mais plutot une scène.
je met une note de 7 / 10 pour création #2 car... le fond est peu rechercher, pas de cadre et sa fait vide je trouve :/
Désolé du flood | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Mer 4 Avr - 22:16 | |
| J'ai mis le sondage^^
je met une note de 6 / 10 pour création #1 car...le fond est plutôt recherché, bien que l'ensemble de la créa fasse un peu fouillis
je met une note de 5/ 10 pour création #2 car...il n'y a aps de fond, que le perso, petit plus le semblant d'effet de lumière un peu trop lumineux! lol | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Mer 4 Avr - 22:24 | |
| 6/10 pour moi?Je pensais avoir moins ^^' | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Jeu 5 Avr - 11:12 | |
| Moi aussi, je suis étonné ! Mais bon, ça veux dire qu'on se sous-estime trop ! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Jeu 5 Avr - 12:59 | |
| je met une note de 5* / 10 pour création #1 car je ne vois pas trop ça comme un avatar
je met une note de 6* / 10 pour création #2 car ça fait vide
Mais, ne m'en voulez pas, je suis sévère | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Jeu 5 Avr - 13:43 | |
| Je ne vote pas car c'est trop du débutant....... mais bon..... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Jeu 5 Avr - 15:16 | |
| je met une note de 7* / 10 pour création #1 car la meme raison de Absol56
je met une note de 6* / 10 pour création #2 car la meme raison que Absol56 et aussi parce que les couleurs... | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Ven 6 Avr - 13:06 | |
| J'ai voté la une car sa a du demander plus de boulot que le deuxième la deuwième on dirait une simple image avec rajouté une petite couche de blanc | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Ven 6 Avr - 14:44 | |
| Nn, c pas un couche de blanc, c un dégradé de bleu vers le blanc ! | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Ven 6 Avr - 16:44 | |
| - Wind Guide a écrit:
- Je ne vote pas car c'est trop du débutant....... mais bon.....
Je n'aime pas cette remarque Quoi que c'est un peu vrai pour moi xD *sors* | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Ven 6 Avr - 16:53 | |
| Ouè moi non plus c'est quoi cette remarque à deux balles? Je suis désolé mais même si ils sont débutants ça nempêche en aucun cas de voter, ce commentaire ne les aidera pas à progresser. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Ven 6 Avr - 17:50 | |
| Wind guide ==> Tu as été pareil à un moment, si ce n'est pas pire. On ne peut pas échapper à cette période | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Ven 6 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Sam 7 Avr - 13:33 | |
| - Ririlapin a écrit:
- Wind Guide a écrit:
- Je ne vote pas car c'est trop du débutant....... mais bon.....
Je n'aime pas cette remarque Quoi que c'est un peu vrai pour moi xD *sors* Moi nn plus, je n'aime pas cette remarque ! -_- Wind guide, je pense que tu n'aimerais pas qu'on te fasse cette remarque ! | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Sam 7 Avr - 13:59 | |
| je met une note de 6 / 10 pour création #1 car l'image n'est pas toujours très claire (on ne comprend pas tout exactement bien)
je met une note de 6 / 10 pour création #2 car moi aussi je trouve que c'est un peu vide. | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Lun 9 Avr - 11:27 | |
| Merci au 2 personnes qui ont votés pour moi !
Ririlapin, tu a gagné, je m'avoue vaincu ^_^ Félicitations ! *lui sers la main* | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Ven 13 Avr - 19:58 | |
| *lui sers la main* Merci mais tu devais avoir + de 2 votes C'est vrai quoi! Sinon merci pour tout ceux qui ont votés pour moi,c'est mon 2eme avatar (mon premier est celui à gauche). | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] Sam 14 Avr - 19:51 | |
| Un de vous deux est prié de mettre les résultats dans le topic en post-it^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] | |
| |
|
| |
| Spab57 VS Ririlapin --Avatar-- [Terminé] | |
|