| Ririlapin, Le retour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Ririlapin, Le retour! Mar 27 Mar - 16:57 | |
| Prénom:Richard Age:13ans Loisirs:Le graph',pokemon,le sport,les potes et des trucs que jconnais même pas... Niveau graph': Bonne question je dirais...4/10 J'aimes pas:la ratatouille Autres:J'ai un controle parental | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Ririlapin, Le retour! Mar 27 Mar - 18:57 | |
| Lol, bienvenue à toi Riri^^ Amuses toi bien sur le forum! | |
|
| |
Dark Angel Newcomer
Nombre de messages : 24 Age : 29 Personage favori : Arcanin,Goukazaru,Dialga et Dracaufeu Logiciel graphique : Tophiltre studios ^^ Date d'inscription : 29/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ririlapin, Le retour! Jeu 29 Mar - 19:43 | |
| Hello Riri la pin lol On vas bien s'éclater sur le fofo ^^ | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ririlapin, Le retour! Ven 30 Mar - 18:24 | |
| Salut toi amuse toi bien ici!! ^^ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ririlapin, Le retour! Ven 30 Mar - 18:42 | |
| Dommage que tu ais le controle parental xD Edit by Stal': Attention aux fautes, là t'as mis le verbe être à la place du verbe avoir! Lol | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ririlapin, Le retour! Ven 30 Mar - 21:14 | |
| Merci à tous^^ Ha!Angel t'es nul en Français | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ririlapin, Le retour! Ven 30 Mar - 21:23 | |
| - Angel77 a écrit:
- Dommage que tu ais le controle parental xD
Edit by Stal': Attention aux fautes, là t'as mis le verbe être à la place du verbe avoir! Lol C'est quoi sa ? MdR Si tu veut t'amuser a corriger mes fautes t'en a pour la soirée.... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ririlapin, Le retour! | |
| |
|
| |
| Ririlapin, Le retour! | |
|