the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: De retour, mais pour toujours ?? Dim 21 Oct - 16:23 | |
| Voilà, enfin de retour, après une longue abscence, je suis de retour, peut-être certains se souviendront-ils de moi ^^, peut-être pas. Donc comme je le disait je suis de retour en plus parfait que je n'l'était pas car j'ai maintenant photoshop ^^ ce qui va me permettre de faire de plus belle créations... donc voilà j'suis content qu'le forum existe toujours et les membres aussi, merci a stal', et absol56 pour leur aides dans mes début | |
|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: De retour, mais pour toujours ?? Dim 21 Oct - 16:27 | |
| De rien ^_^ Re-Bienvenue! | |
|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: De retour, mais pour toujours ?? Dim 21 Oct - 16:42 | |
| Derien et re-bienvenue Mais il y a un topic dédié aux absences/retour, donc merci de le faire nul part ailleurs. | |
|
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: De retour, mais pour toujours ?? Dim 21 Oct - 17:54 | |
| | |
|
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: De retour, mais pour toujours ?? Mar 23 Oct - 20:00 | |
| oué désolé stal' c vrai qu'c'est pa vraiment un sujet de discute ^^ mé bon [Tien me sentirai bien d'attaque pour renouveler ma galerie qu'est pa terrible terrible ^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour, mais pour toujours ?? | |
| |
|