Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Je démissionne du grade de Graphiste ... Mer 31 Oct - 20:29 | |
| Comme ,le grade de graphiste sert juste à faire jolie ,je démisionne ... | |
|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je démissionne du grade de Graphiste ... Mer 31 Oct - 20:43 | |
| C'est drole ce que tu dis là. Tu dis cela pour quelles raisons aux justes ? Parce que tu n'as rien à faire ? Parce que si veux servir à quelques choses tu peux te rendre par ici par exemple, ou encore là. | |
|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je démissionne du grade de Graphiste ... Mer 31 Oct - 20:45 | |
| Et je vais peut-être voir pour accordé des droits de modération sur quelques forums. Sinon, tu t'attendais à quoi en participant au concours, avoir accès au panneau d'admin ? XD
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:56, édité 1 fois | |
|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Je démissionne du grade de Graphiste ... Mer 31 Oct - 20:48 | |
| - absol56 a écrit:
- Et je vais peut-être voir pour peut-être accordé des droits de modération sur quelques forums. Sinon, tu t'attendais à quoi en participant au concours, avoir accès au panneau d'admin ? XD
Non ,mais genre ,je peux faire les topics des duels ,n'on parlons plus ,parce que graphiste pour moi ,dans pleins de forums ou je suis ,tu peux faire les topics des duel ,et même aller modérer ,la partie graphique ,mais bon j'en demande pas autant ... | |
|
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Je démissionne du grade de Graphiste ... Mer 31 Oct - 20:49 | |
| C'était comme ça avant (et Absol va le refaire). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je démissionne du grade de Graphiste ... | |
| |
|