| Concours Graphiste Groupe B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Concours Graphiste Groupe B Dim 30 Sep - 14:09 | |
| Etant donné que je pense pas que Mighve et P-S, malgré le fait qu'ils soient sûrs de paser au prochain tour, soient satisfaits d'avoir passer un minimum de temps sur leurs créas pour rien, je remplace Giratina_93 pour la déconne. Donc votez aussi ici même si il y a pas d'enjeu ^^ Groupe B Thème: MusiqueParticipants:TJMighveP-SCréa 1 :Créa 2 :Créa 3 : Par contre juste un truc, votez pas pour la 1 parce que vous etes fan de patrick Bruel ou our faire plaisir à votre mère ok? on vote la créa dans son ensemble ^^ merci. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B Dim 30 Sep - 14:15 | |
| Je vote la 1 :
Le fond est le mieux, le perso très bien inscrusté, la typo est mauvaise. Dans l'ensemble c'est elle la mieux je trouve. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B Dim 30 Sep - 14:37 | |
| - soon a écrit:
- Je vote la 1 :
Le fond est le mieux, le perso très bien inscrusté, la typo est mauvaise. Dans l'ensemble c'est elle la mieux je trouve. pareil | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B Dim 30 Sep - 15:03 | |
| Je vote pour la 2 encore une fois. Elle a une typo pas mal, un fond un assez attrayant et un cadre futuriste.
La 1 ne va pas du tout avec le render. La 3, j'aime pas trop l'effet de vide entre la typo et le render. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B Dim 30 Sep - 16:27 | |
| - tijerem a écrit:
- Etant donné que je pense pas que Mighve et P-S, malgré le fait qu'ils soient sûrs de paser au prochain tour, soient satisfaits d'avoir passer un minimum de temps sur leurs créas pour rien, je remplace Giratina_93 pour la déconne. Donc votez aussi ici même si il y a pas d'enjeu ^^
Groupe B
Thème: Musique
Participants: TJ Mighve P-S
Créa 1 :
Créa 2 :
Créa 3 :
Par contre juste un truc, votez pas pour la 1 parce que vous etes fan de patrick Bruel ou our faire plaisir à votre mère ok? on vote la créa dans son ensemble ^^ merci. Non mais attend ,tu en sais quelque chose ,le temps que j'ai passais dessus ,rien que l'effet sur le renders ,prend dans les 15 minutes ,alors ... Edit Sorel : C'est cool ta vie, mais en quoi ça nous concerne que tu es passé 15 ou même 2 min ? Je vois pas le rapport,donc tes commentaires qui n'ont rien avoir avec le sujet, merci t'en passer. Edit Mighve :De une parle moi correctement ,de deux relis le sujet au tout début ,quand on sais pas ,on se la ferme...
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B Dim 30 Sep - 16:44 | |
| Ah... Il avait un effet le render ? | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B Dim 30 Sep - 21:07 | |
| le bas du render (c'est pllutot un brush pis desus mais bon^^) | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B Lun 1 Oct - 8:58 | |
| - titruc a écrit:
- le bas du render (c'est pllutot un brush pis desus mais bon^^)
Comment tu sais que ce n'est qu'un brush ? Toi devin ? | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B Lun 1 Oct - 17:25 | |
| Soon a voter 1 car il croyais que c'étais celle de TJ XD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B Sam 6 Oct - 20:09 | |
| La création N°1 et la création N°2 sont les vainqueur.
Pika-Sacha et Mighve, passent pour le second tour. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B Sam 6 Oct - 22:06 | |
| - absol56 a écrit:
La création N°1 et la création N°2 sont les vainqueur.
Pika-Sacha et Mighve, passent pour le second tour.
De toute façon quoi qu'il arrive ils seraient passés | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B Dim 7 Oct - 12:47 | |
| Oui je sais XD Mais ça fait encore mieux qu'ils gagnent comme ça (Même avec 2 votes ) | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B Dim 7 Oct - 13:01 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Soon a voter 1 car il croyais que c'étais celle de TJ XD
Tu crois Ca se voit que c'était la 3 celle de Tijerem, vu le style du fond. Sinon, je pensais que c'était la 2 celle de Mighve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphiste Groupe B | |
| |
|
| |
| Concours Graphiste Groupe B | |
|