| Concours Graphistes: Groupe C | |
|
+11dialga95 -Shin- greali Stix pika-sacha Aqua sasuke77 Sasuke_01 Dekop soon absol56 15 participants |
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Concours Graphistes: Groupe C Dim 30 Sep - 13:10 | |
| Groupe C "Le groupe de la mort"Thème: les oiseaux. Participants:Sasuke-kun Zangdar Bou-Petit Créa 1 : Créa 2 : Créa 3 : | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Dim 30 Sep - 13:13 | |
| Il faut voter ?
Je vote la créa 1 pour :
L'inrcustation de l'oiseau, l'effet dessus et la typo que j'aime bien. Il aurait fallut changer le cadre. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Dim 30 Sep - 13:36 | |
| Une lègère préference pour la 3. Effets,incrustion et typo. | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Dim 30 Sep - 13:48 | |
| Je vote la une car vrement c'est trop bien le font pour moi , rien a dire les couleurs vont bien avec le render ! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Dim 30 Sep - 14:38 | |
| - soon a écrit:
- Il faut voter ?
Je vote la créa 1 pour :
L'inrcustation de l'oiseau, l'effet dessus et la typo que j'aime bien. Il aurait fallut changer le cadre. pareil | |
|
| |
Aqua Newcomer
Nombre de messages : 52 Age : 30 Personage favori : Aquali =) Loisirs : Equitation, montages, etc... Date d'inscription : 08/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Dim 30 Sep - 16:00 | |
| Je vote la 2, pour son fond, le pokemon est très bien incruster je trouve,la typo est moins bonne mais dans l'ensemble je vote la 2 | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Dim 30 Sep - 16:18 | |
| J'ai une légère préférence pour la 1er, le faucon s'incruste très bien , l'ensemble est très beau, le style d'éclérage est très bien rendu . Mais j'ai eu beaucoup de mal à me décider... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Dim 30 Sep - 16:31 | |
| Je vais voter pour la 2 ,parce que tout simplement ,j'adore le fond !Je suis fan ,tout aussi poru el renders !
1 > 4 2 > 2 3 > 1 | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| |
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Dim 30 Sep - 19:36 | |
| Vous avez tous la flemme d'écrire ou vous vous cherchez des prétextes pour voter untel??
Moi je vote la 2 par élimination
La une j'aime pas le faucon, on le croirait en négatif et je trouve ça un peu ugly Quant à la 3, l'oiseau s'incruste assez mal dans son fond et la lueur externe aide pas vraiment. 5 3 1 | |
|
| |
dialga95 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Personage favori : rayquaza Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 28/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Dim 30 Sep - 20:33 | |
| moi crea 2 il est super . | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 180 -Blâmes: 3
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Dim 30 Sep - 20:52 | |
| je vote la crea 2 ! j'adore les effects dessus 5 5 1 | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Lun 1 Oct - 5:29 | |
| la deuxieme créa ,les autres n'ont pas une bonne harmonie général | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Lun 1 Oct - 12:52 | |
| Je vote pour la deux, j'aime bien le fond dégradé avec Libégon dessus, sa fait top =) . | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Sam 6 Oct - 20:08 | |
| La création N°1 et la création N°2 sont les vainqueur.
Bou-Petit et Sasuke-Kun, passent pour le second tour. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C Sam 6 Oct - 23:23 | |
| 1er de mon groupe avec une créa faite a la va vite Simpa Merci a tous et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphistes: Groupe C | |
| |
|
| |
| Concours Graphistes: Groupe C | |
|