| *~'\-Groupe A-/'~* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: *~'-Groupe A-/'~* Jeu 11 Oct - 19:42 | |
| Création N°1 : Création N°2 : -1 vote (non-respect des dimensions)Création N°3 : Création N°4 : Titruc éliminé (non rendu la création)
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: *~'\-Groupe A-/'~* Jeu 11 Oct - 19:46 | |
| Je vote la 4 XD elle est géniale mdr!
Nan sérieusement.... Je vote la 3, elle est classe, un effet qui rend bien dont je ne saurais définir, et tandis que la2 à placer malencronsement un rising sun qui gache tout (un accident peut etre...) et la une avec un des chats en noir et blanc (Oo) alors que les autres sont rougeâtres, la 3 se permet d'avoir un bon style, du moins c'est celui qui mérite le plus le grade. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: *~'\-Groupe A-/'~* Jeu 11 Oct - 19:49 | |
| Je vote 3 par élimination: La 1:Fond moche fait seulement avec du rouge,une image avec de l'opacitée en moins et un render. La 2:Fond fait à la va-vite avec tout ce temps. La 3:Pas très belle mais meilleure.
0-2 | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: *~'\-Groupe A-/'~* Jeu 11 Oct - 21:19 | |
| Je vote 3 car bon fond et incrustation du render et typo pas mal. Vraiment dommage pour la 2, suffisait de baisser l'opacité du Risingsun et c'était bon.
0-0-3 | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: *~'\-Groupe A-/'~* Jeu 11 Oct - 21:37 | |
| Je vote la 1, même si personnellement, je ne la trouve pas terrible, c'est néanmoins la plus en accord ( faute de fond, mais ce n'est pas un critère péjoratif ).
La première bannière, les renders sont plutôt bien placées ce qui permet à sa création de se rattraper un peu. La typo est assez bien. Bref, rien à dire sur cette création, simple mais presque parfaite. Dommage que les traces de pattes gâchent.
La deuxième bannière est bof... Un flou directionnel, un risingsun, une typo et un cadre... Simpliste... De plus, je trouve que le RisignSun donne trop de valeur au render qui n’est qu’un simple tigre…
La troisième est assez bien, bonne incrustation, typo pas mal, fond moyen. Le seul défaut c'est qu'un fond Trash ne va pas du tout avec Miaouss.
1 - 0 - 3 | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: *~'\-Groupe A-/'~* Dim 21 Oct - 16:32 | |
| Les 2 nouveaux graphistes sont Mighve et Mayraline | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: *~'\-Groupe A-/'~* Dim 21 Oct - 16:43 | |
| may...mayraline? et bah , sacré coud de bol moi je dis... | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: *~'\-Groupe A-/'~* Dim 21 Oct - 17:06 | |
| Elle est meilleur que toi ^^ | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: *~'\-Groupe A-/'~* Dim 21 Oct - 17:24 | |
| oui mais elle a été épargné de certains qui sont dans le groupe B | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: *~'\-Groupe A-/'~* Dim 21 Oct - 17:50 | |
| Félicitation à vous deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~'\-Groupe A-/'~* | |
| |
|
| |
| *~'\-Groupe A-/'~* | |
|