| Dark mania | |
|
+10Stix pika-sacha Sorel Sasuke_01 absol56 soon the_best_dragon Zangdar sasuke77 Dark mania 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark mania Newcomer
Nombre de messages : 9 Age : 34 Logiciel graphique : Photoshop Cs 2 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Dark mania Sam 3 Nov - 16:32 | |
| Bonjour a tous, je suis Dark mania et j'ai connus ce forum grace a un graphiste qui m'a conseillé de venir ici pour m'améliorer. J'utilise le logiciel photoshop Cs 2. Mes loisirs...j'aime beaucoup les mangas^^ j'espère pouvoir progresser ici^^ Voila! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 16:47 | |
| Bienvenue à toi! On te souhaite tous de progresser^^! | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 16:54 | |
| Bienvenue a toi, ont espère nous aussi que tu pourrat progresser mais tu n'aura pas trop de mal je pense parce-que moi j'ai commencer avec tofiltre et pas toshop comme toi =s sinon sur ce, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 17:10 | |
| Bienvenue et bonne chance ! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 18:07 | |
| Welcome ;] Je te souhaite aussi de beaucoup progresser ici! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 18:36 | |
| c'est moi qui l'ai fait venir n_n | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 19:49 | |
| A ok et t'est graphiste toi ?? o_O [sur un autre forum pitêtre ^^?] | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 20:29 | |
| best dragon: c'est sur un forum qu'a pas rapport au graphisme comme ya presque personne qui sais faire du graphisme il trouvent que j'ai un bon niveau XD Et darkmania t'es devnu plus fort que moiGrrr aussi t'as toshop | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 20:37 | |
| Bienvenue à toi =)
T'aimes quoi comme mangas ? | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 21:31 | |
| Bienvenue sur PG' ! idem j'espère que tu va t'améliorer ! | |
|
| |
Dark mania Newcomer
Nombre de messages : 9 Age : 34 Logiciel graphique : Photoshop Cs 2 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 22:01 | |
| - Sorel a écrit:
- Bienvenue à toi =)
T'aimes quoi comme mangas ? Ha^^ J'en connais pas mal^^ Mais en ce moment ke suis sur school rumble!! J'adore^^ ben sinon, il y aussi les classique: one piece,naruto,bleach,dbzdbz D'autres qui mériteraient d'être plus reconnus: negima, berserck Des mangas qui commencent enfin a attirer du monde comme death note Bref j'ai pas mal de mangas en tout lol^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dark mania Sam 3 Nov - 23:37 | |
| Welcome to Poké-Graph ,enfin un véritable fan de mangas ! | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dark mania Dim 4 Nov - 9:51 | |
| Bienvenue,on te souhaite tous de progresser :] | |
|
| |
Matsuki Newcomer
Nombre de messages : 42 Age : 33 Personage favori : Steelix & Spectrum Logiciel graphique : Photoshop 7.0 Loisirs : Resident Evil, Leon Kennedy (^^), Graphisme... Date d'inscription : 29/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dark mania Lun 5 Nov - 13:22 | |
| Welcome here ^^ Tu connais pas Hellsing et Get Backers met deux mangas pref ^^ | |
|
| |
Dark mania Newcomer
| Sujet: Re: Dark mania Lun 5 Nov - 14:02 | |
| - Matsuki a écrit:
- Welcome here ^^
Tu connais pas Hellsing et Get Backers met deux mangas pref ^^ J'ai a peine les tomes 1;2;3 de Get backers... Par contre hlessing je connais pas... Mais je voie a ta signature que tu apprécie résident evil 4^^ Et tu a raison, c'est un excellent jeu!!(même si je ne suis jamais arrivé a finir The mercenarys -___-) | |
|
| |
Matsuki Newcomer
Nombre de messages : 42 Age : 33 Personage favori : Steelix & Spectrum Logiciel graphique : Photoshop 7.0 Loisirs : Resident Evil, Leon Kennedy (^^), Graphisme... Date d'inscription : 29/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dark mania Lun 5 Nov - 14:12 | |
| - Dark mania a écrit:
- Mais je voie a ta signature que tu apprécie résident evil 4^^
Et tu a raison, c'est un excellent jeu!!(même si je ne suis jamais arrivé a finir The mercenarys -___-) Tu peux même pas savoir à quel point je kiff grave ce jeu ! J'ai pas encore essayé les bonus, vu que je bosse et j'ai pas trop le temps ^^ Je suis une TRES TRES grande fan des Resident Evil (dommage que j'ai pas la console pour le 5 <___<) | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dark mania Sam 10 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dark mania Sam 10 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark mania | |
| |
|
| |
| Dark mania | |
|