Dark Newcomer
Nombre de messages : 10 Personage favori : dracaufeu, demolosse, absol, noctali, voltali, suicune, raikou, lugia, mangriff et noarfang Logiciel graphique : paint et photophiltre Loisirs : series Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: dark Mar 20 Jan - 17:42 | |
| hey moi c'est aurore niveau graph' je suis nul comparer a vous mais je suis très forte sur paint et je peux faire des trucks super avec plusieurs images^^ vivement que j'ai photofiltre ou photoshop que je voit un peu ce que je vaut !! autrement j'aime bcp de series !! comme bones, heroes, californication et plus belle la vie mdr j'adore la tartiflette et le poulet mes boissons pref's : monaco a la grenadine, cidre doux, coca cherry et une orange pressée vla j'aime aussi mon forum qui n'est pas sur pokemon^^, j'aime mes 2blogs et mon loup d'AW(un site rpg). vla rien a dire de plus, a moins que vous ayez des questions. | |
|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: dark Mer 21 Jan - 14:52 | |
| Bienvenue | |
|
Dark Newcomer
Nombre de messages : 10 Personage favori : dracaufeu, demolosse, absol, noctali, voltali, suicune, raikou, lugia, mangriff et noarfang Logiciel graphique : paint et photophiltre Loisirs : series Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: dark Sam 14 Mar - 20:00 | |
| merci^^, sayez j'ai enfin photophiltre, en gros je l'ai telecharger. je me suis testé et je trouve que j'arive a faire des choses très jolie, ce que j'ai dans ma signature, est la plus recente. Biensur des ameliorations sont a faire, mais pour une debutante, je suis plutot fiere de moi. | |
|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: dark Jeu 26 Mar - 14:28 | |
| Sois la bienvenue ici | |
|