Superzelda10 Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Superzelda10 - Galerie Jeu 8 Nov - 1:41 | |
| Bon, vu que ma clé USB se reconnec te plus au port USB, je vais poster ce qu'il reste ^__^ Dans chaque partie, c'est du plus récent au plus vieux ^_^ Avatars :Userbars :Zelda Phantom Hourglass Kits :D.Gray-man : Allen Walker Signatures :Fondateur des PW, ready to the Brawl ! Voilà, pour l'instant y'a quasiment rien (surtout du côté Avatar oO) enfin bon ça viendra avec le temps...et ma clé USB. | |
|
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Superzelda10 - Galerie Jeu 8 Nov - 7:45 | |
| ah tiens,faut je pense à faire pareil... | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Superzelda10 - Galerie Jeu 8 Nov - 16:13 | |
| Oh! un fan de D Grey man!! Cool (me suis lancé dans la série ce w end et je trouve ça pas mal....) En tout cas pas mal ton kit même si il fait assez grand (si si je l'ai dit! XD) par contre l'user bar aurait peut être améliorée parce qu'elle fait un peu vide. En tout cas bonne continuation! | |
|
Superzelda10 Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Superzelda10 - Galerie Jeu 8 Nov - 19:36 | |
| Je viens de finir le tome 2 xD Sinon pour les Userbar je suis pas du genre à mettre un max de chose dedans... Merci, enfin le kit je m'étais basé pour un site qui veux max 660 px de largeur pour la signature Et je viens de voir que j'ai oublié l'effet de "petits carrés" pour l'avatar :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superzelda10 - Galerie | |
| |
|