Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: /! Ash Galerie /! Dim 22 Avr - 15:44 | |
|
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 11:02, édité 3 fois | |
|
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: /!\ Ash Galerie /!\ Lun 23 Avr - 11:00 | |
| | |
|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: /!\ Ash Galerie /!\ Lun 23 Avr - 11:54 | |
| Trop bien mon sprite^^ Les fuzions sont vraiment sympas! Les créas sign'/kits un peu moins, il y a du progrès à faire! Mais bon tu combles ça en faisant de jolies fuzions tout de même | |
|
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: /!\ Ash Galerie /!\ Lun 23 Avr - 12:01 | |
| Moi je pense que c'est les sprite drésseur que je suis le meilleur,et tout le monde à ses points faibles ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Ash Galerie /!\ | |
| |
|