| ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ | |
|
+5Gama Dekop Sasuke_01 the_best_dragon Tux-Man 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*^^#~ Ven 26 Oct - 13:56 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 13:59, édité 4 fois | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Ven 26 Oct - 18:04 | |
| Oué pour le moment c'est pas mal mais approfondie p'têtre un peut plus dans la recherche de renders | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Dim 28 Oct - 11:53 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par là? | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Dim 28 Oct - 12:35 | |
| Moi je te conseil d'aller sur arkeis si tu veut de bon render de pokemon ! ^^ Sinon tres jolie | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Dim 28 Oct - 16:15 | |
| Je vais toujours sur Arkeis pour prendre les renders de Pokémons sinon je cherche sur DeviantArt ou Google mais merci quand même! 'O~O' | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Sam 10 Nov - 17:53 | |
| Rajout de la sign' Coca-Cola! | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Dim 11 Nov - 12:35 | |
| Modification de la sign' Coca-Cola! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Dim 11 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Dim 11 Nov - 13:25 | |
| j adore sincérement celle de cococola .... parcequelle a un effet de barbouillage j adore ... | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Lun 12 Nov - 17:53 | |
| - Chari' a écrit:
- Elle est pire.._.
Absol56 pense le contraire XD. Sinon Gama c'est pas un effet barbouillage mais un rendu flamme. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Lun 12 Nov - 21:39 | |
| Désolé mais je rejoint l'avis de Chari'! Elle est ignoble ta banière coca cola, les couleurs partent en vrille et c'est super moche, on dirait des couleurs fannées et avec en plus plein de brushes balancés un peu à la va-vite, ça arrange rien du tout | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Lun 12 Nov - 21:59 | |
| Enfaite chacun a des gouts difféarents la preuve moi j adore celle de coco cola | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Mar 13 Nov - 16:11 | |
| T'endez, voila seulement les brushes sans les rendus de flammes et le logo Coca Cola: | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Mer 14 Nov - 21:33 | |
| Houla... C'est beau le multicolore mais quand on ne sait s'en servir, mieux vaut s'abstenir. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Jeu 15 Nov - 11:24 | |
| Ben je sais m'en servir... je brushe en noir, ensuite je fais un nouveau calque je fais un dégradé spécial et je mets le calque du dégradé en mode écran... | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Jeu 15 Nov - 22:09 | |
| D'après le résultat, tu ne sais ton servir. | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Jeu 15 Nov - 23:35 | |
| Areku tu fait des reflection debiles tu sais -_- pour moi c'est tres jolie continu | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Ven 16 Nov - 11:48 | |
| Ben essaye de faire toi Arek' on va voir si tu fais mieux! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Ven 16 Nov - 13:53 | |
| Laisse le , il fait le bête (c'en est un) ,laisse tomber ... | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Ven 16 Nov - 20:28 | |
| C'est bon vous avez finit vos gamineries ? En plus vous polluer une galerie, si vous avez des comptes à rendre avec Areku vous le faite par message privé, merci ! | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Ven 16 Nov - 21:33 | |
| Vu ce qu'il y a dans la galerie, je trouve que mes messages font moins taches. Bref, comme dit je vais continuer par MP et mettre un commentaire pour éviter de me faire réprimander par la suite (bien que j'ai l'habitude). - Tux-Man a écrit:
- T'endez, voila seulement les brushes sans les rendus de flammes et le logo Coca Cola:
Je vais répondre honnêtement. C'est horrible. La multicolore mélangé avec du noir plus de la transparence montre bien le fait que tu ne sais aucunement te servir des couleurs. Les brush utilisés sont moche, tu ne sais pas les disposés (oui, les éclairs c'est pas fait pour remplir un fond) en plus de les appliquer plusieurs fois pour que ce soit bien atroce. L'effet transparent qui remplace le cadre, c'est bien beau mais très mal utilisé (surtout un Brush Splatter). Après, je ne vais pas commenter avec le logo c'est encore pire (L'effet flamme... J'appelle ça de l'abstrait). Avant d'utilisé des fonds avec plusieurs couleurs, apprend à faire des fonds unis ce sera déjà bien. Merci d'évitez de me répondre avec un poste à la bête (et le droit d'expression alors ?). | |
|
| |
Gama Newcomer
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Ven 16 Nov - 21:38 | |
| plus franc je connai pas Mai pour le fonds coco cola essaye en noir et blanc pour voi ce que sa fait ... | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Sam 17 Nov - 13:26 | |
| Bon déjà les Brushes Lighnings c'est pas fait pour remplir le fond mais pour les mettre dans les Brushes Splatter qi tu vois ce que je veux dire mais tu as raison sur le point des rendus flamme et du logo. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Sam 17 Nov - 15:44 | |
| Dans ce cas, utilise la gomme pour gommer les Lightning Brush sur le fond | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ Dim 18 Nov - 18:46 | |
| Je vais faire plus simple j'ai gardé le PSD je vais enlever le calque des Ligthnings Brushes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ | |
| |
|
| |
| ~#^^/*Galerie du Fana des Tux*\^^#~ | |
|