| Psy Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Psy Team Dim 18 Nov - 19:34 | |
| Chefs:Gama Niveau Expert:Mayraline Niveau OuvertNiveau Intermédiaire:Dialga95 Niveau OuvertNiveau Débutant:Sasuke 77 Frreddu94 Dbt Niveau Fermer[center] Kit du Clan:
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 0:39, édité 6 fois | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Psy Team Dim 18 Nov - 21:38 | |
| je m'inscris mais freddu94 n'a pas un niveau intérmediaire^^ plutot niveau débutant! | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Psy Team Dim 18 Nov - 21:41 | |
| - sasuke77 a écrit:
- je m'inscris mais freddu94 n'a pas un niveau intérmediaire^^ plutot niveau débutant!
Je te mais dans le niveau intermédiraire ... | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Psy Team Mar 20 Nov - 0:08 | |
| Je précise, que sur ce forum personne a le niveau intermédiaire (moi compris), donc ce n'est pas très vexant | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Psy Team Mar 20 Nov - 3:07 | |
| (Heureusement qu'il est 1h du mat' parce que je vous jure en temps normal je vous aurais grave allumé).
C'est bien gentil tout vos messages là, mais vous pouviez pas le faire par Message Privé ? Naaaan bien sur. Nan juste parce que là vous pourrisez votre topic, mais c'est pas bien grave hein ?!.
Heureusement que y'a des c*ns qui sont chargés de virer vos messages inutiles. | |
|
| |
dialga95 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Personage favori : rayquaza Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 28/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Psy Team Mar 20 Nov - 22:18 | |
| la team psy a des bon resulta je trouve comme par ex notre design qui se melange bien avec les pokemon . | |
|
| |
Gama Newcomer
| Sujet: Re: Psy Team Jeu 22 Nov - 20:18 | |
| - Sorel a écrit:
- (Heureusement qu'il est 1h du mat' parce que je vous jure en temps normal je vous aurais grave allumé).
C'est bien gentil tout vos messages là, mais vous pouviez pas le faire par Message Privé ? Naaaan bien sur. Nan juste parce que là vous pourrisez votre topic, mais c'est pas bien grave hein ?!.
Heureusement que y'a des c*ns qui sont chargés de virer vos messages inutiles. Quest ce qui te pren ??? | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Psy Team Jeu 22 Nov - 21:20 | |
| Disons qu'elle à mieux à faire qu d'effacer tout le flood que vous faites... Sorel vous dit alors gentillement que si voulez dicuter comme ça... il y a la fonction messagerie privée! | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Psy Team Ven 30 Nov - 0:04 | |
| Gama,je peux vous rejoindre? | |
|
| |
Gama Newcomer
| Sujet: Re: Psy Team Ven 30 Nov - 0:18 | |
| oui avec plaisir vu que tu est graphiste je suppose devoir te mettre dans le haut niveau ??? | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Psy Team Ven 30 Nov - 0:22 | |
| c'est toi qui voit parce que honnetement j'ai 2 ans d'expérience sous paint et 4 mois sous photshop......LOL | |
|
| |
Gama Newcomer
| |
| |
dialga95 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Personage favori : rayquaza Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 28/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Psy Team Ven 30 Nov - 21:48 | |
| il a beaucoup d'inscrie s'est bien je vousler demander si on pouarais faire un concour perso de la team pour s'amuser . | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Psy Team Sam 1 Déc - 12:51 | |
| arg! t'es pas au clair sur les niveaux XD marayline je veut pas te vexer mais niveau expert^^ et dialga95 pareil^^ | |
|
| |
Gama Newcomer
| Sujet: Re: Psy Team Sam 1 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Mayraline Promeneur
| Sujet: Re: Psy Team Sam 1 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psy Team | |
| |
|
| |
| Psy Team | |
|