| SOTW 23: Horoscope chinois | |
|
+6SPAB57 Sorel Stal' Sasuke_01 sasuke77 -Shin- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: SOTW 23: Horoscope chinois Mar 20 Nov - 13:33 | |
| SOTW 23: Horoscope Chinois
"Horoscope Chinois?? ça veut dire quoi??" bah tout simplement que le pokémon à figurer sur la signature devra être un pokémon ressemblant à un animal de l'astrologie chinoise. C'est à dire: Rat, Buffle, Tigre, Lièvre, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien, Cochon. Si possible faites que la créa dans son ensemble fasse penser à l'univers de la voyance ou un truc qui s'en rapproche. Ce topic sera vérouillé pendant une semaine. Durant cette semaine chaque membre enverra sa SOTW à ALPHA (donc pas de limite de participants). Ainsi on évitera les désistements. Mes critères pour choisir les 8 prétendants:La qualité de la création La fidélité au thème imposé Le respect des règles imposées La ponctualité lors de la remise des créations. Les dimentions des créas ne varient pas : 450*120Les créas sont à rendre au compte AlphaCréa1: Créa2: Créa3: Créa4: Voila tout est dit! Bonne chance à tous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois Mar 27 Nov - 12:54 | |
| Créas en place, pouvez voter | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois Mar 27 Nov - 21:06 | |
| je vote la 1 car 1: La seule a avoir au moins un fond qui correspond bien au theme malgré le manque d'incrustation 2: pas mal mùais a part le pokémon aucun rapport avec le theme 3: j'appele pas ca un fond^^ 4: elle est quasiment trash XD | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois Mar 27 Nov - 21:27 | |
| Vote la 4 1 - Render non incrusté dommage sinon fons manifique 2 - Police trop Grosse o_0 Sinon parfait ! 3 - C'est plutot theme psychique pas du ratata XD 4 - Manifique !! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois Mer 28 Nov - 0:17 | |
| La créa 1 et 4 sortent du lot, mais mon vote ira pour la 4, ptit coup de coeur, les deux autres créas manquent de travail au niveau du fond et incrust'. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois Mer 28 Nov - 11:49 | |
| - Sasuke_The_Boss a écrit:
- Vote la 4
1 - Render non incrusté dommage sinon fons manifique 2 - Police trop Grosse o_0 Sinon parfait ! 3 - C'est plutot theme psychique pas du ratata XD 4 - Manifique !! Apprends à lire les règles citées en haut de ce topic... Rattata est un rat à la base donc c'est OK vu que le thème c'est les signes de l'astrologie chinoise, pas les pokémons psy... Et pour une fois je vais voter, et je vais voter pour la 3 qui, pour moi, respecte le plus le sujet (la 1 fait trop bordel) 1-0- 1-2 | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois Mer 28 Nov - 20:30 | |
| Je vote pour la 4, même si la 1 est vraiment pas mal.
Dans l'horoscope chinois je trouve que le dragon est un des signes les plus interessant à la base, donc déjà une petite préférence pour la 4. Après je la trouve beaucoup plus esthetique à l'oeil, néanmoins la police est pas assez mise en valeur et c'est dommage.
1-0-1-3 | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois Jeu 29 Nov - 19:53 | |
| Je vote pour la 4, elle le mérite, le render est très bien incrusté et le fond est cool ^^ | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois Ven 30 Nov - 0:32 | |
| le RATATA.Pour une fois qui l'est mis en valeur | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois Ven 30 Nov - 13:46 | |
| Donc, après mon vote : 1-0-1-4
Et après celui de Mayraline : 1-0-2-4 | |
|
| |
gohan9568 Newcomer
Nombre de messages : 55 Age : 27 Personage favori : les shiney bleu Logiciel graphique : photofiltre paint toshop et the geam Date d'inscription : 24/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois Mer 5 Déc - 19:20 | |
| Je vote la 4
1-0-2-4 (5)
EDIT de TJ: aucune argumentation, vote nul! | |
|
| |
Minish Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 29 Logiciel graphique : paint-photofiltre-gif movie gear-the gimp-pixia Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois Mer 5 Déc - 23:43 | |
| je vote la 4 :
1: tres belle mais l'incrustation...bof sinon elle la meilleur 2:le TYPO degeu 3:manque de brush et ratata... 4:meme si elle est un peu trash elle magnifique <3 | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois Jeu 6 Déc - 20:16 | |
| n oublie pas le score tu na que sa a penser quand tu vote -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW 23: Horoscope chinois | |
| |
|
| |
| SOTW 23: Horoscope chinois | |
|