.·´¯`·- [100% Photofiltre] -·´¯`·..·´¯`·- [Toxic_AngeL] -·´¯`·.Bienvenue dans ma galerie 100% photofiltre!
Cette galerie sera souvent editer et attend vos commentaires negatif et positif pour que je m'améliore.
Bannïères:- Spoiler:
Kits:- Spoiler:
Fusions:Nom: Canori
Type: Eau
Conditions de vie:
Il aime se baigner longement dans les rivieres. Un adorable animal de compagnie qui sais defendre les personne qu'il aime.Nom: Mioli
Type: Normal - Tenebre
Condition de Vie:
Il aime souvent se balader dans les prairies et dans la ville. Tout se qui brille il s'en empare, il sera difficile a éduquer mais peu s'averer tres fort et attachant.Nom: Fluoto
Type: Plante - Poison
Condition de Vie:
Tres souvent au soleil, il lui faudrat beaucoup d'amour pour que sa plante deviene belle. Il se balade souvent pres des rivieres.Nom: Pticer
Type: Eau
Condition de Vie:
Il vit en general dans la mer mais vien sur terre pendant quelques heures pour se nourrir d'insecte. Il cracher souvent de l'eau pour s'amuser. Une de ses trompes sert a se nourir et l'autre a boire.MaçonnerieClasse de la maison: Luxueuse
Contenance: 8 Pokemon au maximum.
Mobilier: Camion; pour le deplacement + Grande maison; style Marin + Laboratoire personnelle + Aire de jeu pokemon.
Classe de la maison: Naturel
Contenance: 15 Pokemon au maximum.
Mobilier: Velo + Petite Cabane + Bain a remout
Habitations de se type a vendre: 5!
Description: Un lieu ou tout les pokemon peuvent venir vivre. Le naturel y est en grande partie. Une petite fontainette naturel s'est faite seul et une fontaine est faite pour les pokemon preferant s'arroser.