| SOTW #2: musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: SOTW #2: musique Mer 20 Fév - 23:18 | |
| SOTW #2: Banière musicale Bienvenue dans ce deuxième concours bimensuel, cette fois consacré à la musique. Le but étant d'afficher sur une banière un de vos groupe ou artistes préférés (et si possible de leur faire honneur d'une signature convenable XD). Est-ce utile de remémorer qu'il est interdit de laisser la moindre trace du créateur sur la signature, de repecter au possible le thème proposé? Bah si ça doit être répété ce sera déjà fait. Ce topic sera vérouillé durant la période des inscriptions. Durant cette période chaque membre enverra sa SOTW à ALPHA (donc pas de limite de participants). Ainsi on évitera les désistements.Vous avez jusqu'au 1er mars pour envoyer votre signature. Mes critères pour choisir les 8 prétendants: La qualité de la création La fidélité au thème imposé Le respect des règles imposées La ponctualité lors de la remise des créations. Les dimentions des créas ne varient pas : 450*120Les créas sont à rendre au compte AlphaCréa1: Créa2: Créa3: Créa4: Créas mises en place bonne chance à tous!
Dernière édition par -TiJerem- le Dim 9 Mar - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: SOTW #2: musique Dim 2 Mar - 23:40 | |
| Petit souci... Seul Soon m'a envoyé une créa... je vais attendre une semaine et je mettrai la SOTW en place en rajoutant une créa venant de moi... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW #2: musique Sam 8 Mar - 20:50 | |
| J'ai gagner par forfait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOTW #2: musique Dim 9 Mar - 22:38 | |
| Nan je vais mettre les créas en place, j'ai pas eu le temps hier et la box m'a beugué dans la soirée... La dernière fois que j'ai regardé y'avais 3 créas, peut être 4 voire 5 si je m'y mets (mais y'a peu de chances). Je mets les votes en place ce soir.
EDIT: votes mis en place! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #2: musique Mar 11 Mar - 21:05 | |
| - 1 vote pour la 3 dimensions non réspéctées non? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOTW #2: musique Mar 11 Mar - 21:14 | |
| Oauis mais bon on va tolérer, ça doit être juste un plantage de dimentions quand le créateur les à tapées, donc pour cette fois on va pas sanctionner.
Bon personne vote, c'est encourageant XD, alors je vais procéder au premier vote:
Je vote la 3
0 / 0 / 1 / 0 | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW #2: musique Mar 11 Mar - 22:42 | |
| Je vote 4. Meilleur techniquement par rapport aux autres, peut être le render trop incrusté. Très bon cadre, la typo sature un peu, c'est dommage. J'aime bien le fond. 0/0/1/1 | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #2: musique Jeu 13 Mar - 15:57 | |
| Je vote la 3 .
Même si on distingue rien ,c'est mieux que les autres . Même si techniquement la 4 est franchement meillleur ...
0 / 0 / 1 / 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: SOTW #2: musique Lun 24 Mar - 15:13 | |
| OK fin des votes! Vainqueur: Soon avec la banière 3
Second: -TiJerem- avec la 4eme banière.
Merci pour les votants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW #2: musique | |
| |
|
| |