| [Partenariat]World Of Design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: [Partenariat]World Of Design Sam 8 Mar - 19:39 | |
|
Lien vers le site : cliquez dans ma sign'.
Bannière partenariat : Sur mon site, cliquez sur "écrivez-moi" en bas de la page. Bouton partenariat : Idem.
Description du site : Le site où j'ai regrouper toutes mes créations graphiques du début jusqu'à au jourd'hui, noubliez pas d'allez voir la page Information pour voire ce qui se passe sur les autres forums graphiques.
Nombre de membre : 2.
| |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [Partenariat]World Of Design Sam 8 Mar - 21:56 | |
| C'est ton folio ,en bref ? Non ? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Partenariat]World Of Design Sam 8 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Partenariat]World Of Design Dim 9 Mar - 14:16 | |
| Bah perso ça me dérangerait pas de te mettre en partenaires, mais comme l'a dit Stix, ça ressemnble à une galerie deluxe. Un côté plus communautaire serait un bon point, enfin bon je suis pas là pour donner mon avis sur ton site... ^^
Je te passe en partenaire ce soir (sauf si il y a un ras de marée de personne ne voulant pas mais ça m'étonnerais ^^) | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: [Partenariat]World Of Design Dim 9 Mar - 16:20 | |
| Je mettrais le bouton et la ban' du forum lorsque tu auras mis celle de mon site ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat]World Of Design | |
| |
|
| |
| [Partenariat]World Of Design | |
|