| TiJerem VS Mister-Tux | |
|
+2Mister-Tux Caro no Densetsu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| |
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Lun 10 Mar - 13:15 | |
| Merci d'avoir créé le topic! Pour ma part, ma créa est bientôt terminé! Edit: Créa envoyé! Bonne chance TiJerem! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Mer 12 Mar - 20:11 | |
| Créa envoyée aussi pour ma part bonne chance à toi ^^ | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Jeu 13 Mar - 6:16 | |
| Merci, toi aussi! ^^ La battaille peut commencer tout de suite? | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Dim 16 Mar - 3:02 | |
| - Mister-Tux a écrit:
- Merci, toi aussi! ^^ La battaille peut commencer tout de suite?
Mouui, désolée d'avoir été absente. *accroe à la Wii ces derniers temps* Étant donné que c'est déjà dimanche en Europe, je mets les créa dans le premier post et vive les votes ! | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Dim 16 Mar - 8:48 | |
| Allez bonne chance TiJerem, et que le meilleur gagne! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Dim 16 Mar - 12:20 | |
| La 1 : Les + : J'aime bien le fond la typo mieux que dans la 2 Les - : render pas incrusté trop arrondi le cadre
La 2 : Les + : Les effets autour du render le cadre Les - : render pas incrusté typo où tu aurrais dut baisser un peu l'opacité
JE VOTE POUR LA 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Lun 24 Mar - 22:23 | |
| Je vote en retard la 2 également, Soon a tout dit.
La battle n'a pas apporté beaucoup de votes ... Doit-on allonger la période de vote ? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Mar 25 Mar - 1:30 | |
| - soon a écrit:
- La 1 :
Les + : J'aime bien le fond la typo mieux que dans la 2 Les - : render pas incrusté trop arrondi le cadre
La 2 : Les + : Les effets autour du render le cadre Les - : render pas incrusté typo où tu aurrais dut baisser un peu l'opacité
JE VOTE POUR LA 2. D'un cote , on peut pas incruster c'est du PNG Moi je vote pour la 1. | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Mer 26 Mar - 0:57 | |
| bon, je vote la 2... elle a plus de gueule que la première tout simplement. Et puis Soon à tout dit déjà xD | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Sam 29 Mar - 12:46 | |
| C'est pas très sérré, 3 contre 1 | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Sam 29 Mar - 18:27 | |
| Je pense que le battle est finit, Tijerem gagnant ? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Mar 1 Avr - 19:59 | |
| ouais j'ai du gagner. ^^ 3 à 1 avec une banière dont je suis aps exeptionnellement fier ça le fait XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux Jeu 3 Avr - 15:10 | |
| Aah pardon, j'ai totalement oublié. TT Mais euh ouaip, TiJerem grand gagnant. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TiJerem VS Mister-Tux | |
| |
|
| |
| TiJerem VS Mister-Tux | |
|