| The Mister-Tux Galery | |
|
+8sasuke77 SPAB57 soon Caro no Densetsu Frais02 -Shin- Stix Mister-Tux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: The Mister-Tux Galery Sam 2 Fév - 16:04 | |
|
Dernière édition par Mister-Tux le Mar 26 Fév - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 3 Fév - 2:57 | |
| Galerie complète et pas mal sur Gimp ,des trucs à améliorés au futur . | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 3 Fév - 8:41 | |
| Merci! ^^
PS: je kiffe à mort ton kit Stix! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 3 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 5 Fév - 16:52 | |
| De rien!^^ Quelqu'un à des idées, j'aimerais faires d'autres créas' | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 5 Fév - 20:17 | |
| C'est pas tellement à nous de te donner des idées.. c'est à toi de faire ce que tu veux... | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Sam 9 Fév - 15:02 | |
| Oui tu as raison. Je crois que je vais faire un truc sur les Simpsons. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 10 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 10 Fév - 12:04 | |
| On verra quand tu seras écrire Homer | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 10 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 10 Fév - 20:10 | |
| ugly... c'est trop moche désolé d'être dur mais là... c'est pas du tout agréable à regarder... | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Lun 11 Fév - 2:57 | |
| - -TiJerem- a écrit:
- ugly... c'est trop moche désolé d'être dur mais là... c'est pas du tout agréable à regarder...
Mouais ... ce n'est pas ... joli joli, disons le ... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 12 Fév - 22:33 | |
| C'est clair ,mais la V1 est moche , la V2 ,c'est potable ,on améliore ça et ça peut donner un bon trucs ! | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| |
| |
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 17 Fév - 13:57 | |
| C'est normal que tes vecto' soient trop floues??
Et aussi c'est drôle mais je me demande bien sur quel forum tu t'es inspiré pour faire les images du fo' de ton pote XD | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 17 Fév - 16:02 | |
| Moi ,je trouve que tes vectos sont bizarres !
Mais les boutons sont pas mal . | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 17 Fév - 20:25 | |
| - -TiJerem- a écrit:
- C'est normal que tes vecto' soient trop floues??
Bah tant qu'à moi, ça ressemble plus à du gros flou qu'à une vraie vectorisation. Moui, il y a sans doute une retouche au niveau des couleurs, mais elle n'est pas trop apparente. Sinon les boutons sont sympas. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Lun 18 Fév - 11:37 | |
| Il est vrai que mes vectos sont trops floues! Et merci pour vo comms! | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mer 20 Fév - 8:29 | |
| J'ai fait quatre nouvelles vectos, j'en ai vraiment chié pour les effets! PS: ça rends mieux dans un fond blanc ou noir, donc j'ai mis les liens pour les voirs dans un fond blanc: https://i.servimg.com/u/f29/11/56/71/31/latios10.pnghttps://i.servimg.com/u/f29/11/56/71/31/render10.png https://i.servimg.com/u/f29/11/56/71/31/latios11.pnghttps://i.servimg.com/u/f29/11/56/71/31/render11.png https://i.servimg.com/u/f29/11/56/71/31/latios12.pnghttps://i.servimg.com/u/f29/11/56/71/31/render12.png https://i.servimg.com/u/f29/11/56/71/31/latios13.pnghttps://i.servimg.com/u/f29/11/56/71/31/render13.png
Dernière édition par Mister-Tux le Mer 20 Fév - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Jeu 21 Fév - 3:37 | |
| C'est trop flou, on dirait qu'il n'y a presque pas de retouche. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Jeu 21 Fév - 11:46 | |
| Dommage pour le flou, est ce que tu utilises la plume, parce qu'on dirait pas. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Ven 22 Fév - 12:20 | |
| Regardez le bras du 2ème Latios et vous constaterez que c'est bien un vecto faites le comparaison: Avant: Après: | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 24 Fév - 18:22 | |
| New! V1: V2: | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 24 Fév - 19:39 | |
| J'aime beaucoup le cadre Le fond aussi est sympa. Par contre tu devrais enlever le néon autour de Latias et incruster le render. Sinon c'est pas mal. Manque quand même une typo. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 24 Fév - 23:03 | |
| Le fond est comment dire trop "dark" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery | |
| |
|
| |
| The Mister-Tux Galery | |
|