| The Mister-Tux Galery | |
|
+8sasuke77 SPAB57 soon Caro no Densetsu Frais02 -Shin- Stix Mister-Tux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Lun 25 Fév - 11:31 | |
| Trop dark le fond? On me l'avait jamais faite celle là! C'est vrai que le néon c'est pas top comme sur 'toshop mais pas facile de mettre une bonne typo sur une sign' comme ceelle là | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 26 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 26 Fév - 18:34 | |
| C'st assez bien, mais les renders sont en dessous du fond, ou trop incruster. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Ven 29 Fév - 11:00 | |
| New: | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Sam 1 Mar - 18:42 | |
| Je sais pas trop , on dirait du deja vu ,à la frais02 . Donc ,le renders sature ,Je vois du C4D partout ,puis un brush au dessus . Puis y a quelques imperfections à droite prés du cadre ,partie basse . | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Sam 1 Mar - 21:29 | |
| J'aodre ton Aurore en bikini XD Jme suis marré pendant 5 minutes quand je l'ai vue X3
Ton kaos Tiplouf est trop mignon ^__^ | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 2 Mar - 18:26 | |
| J'ai pas mis un seul C4D Tu trouves que c'est trop saturé?! Eh beh | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 2 Mar - 18:46 | |
| Chez pas ,c'est ce que je vois , en tout cas ce que t'as mis ,ça fait l'effet du C4D . | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Lun 3 Mar - 11:26 | |
| J'ai pas mis un seul C4D pourtant. J'ai vrushé noir sur blan, j'ai colorisé grace à la balance des couleurs j'ai fait placé le render et changé le mode calque en éclaircir j'ai mis un cadre et une typo ça donne ça. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Lun 3 Mar - 21:55 | |
| Ben ,c'est tes brushs aprés , | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 4 Mar - 16:51 | |
| C'est sur, les brushes The Gimp, y'en a pas comme celles pour Photoshop | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Jeu 6 Mar - 12:14 | |
| D'ailleur je ne penses pas qu'on peut faire des effets avec les brushes comme dans ta sign' avec TheGimp sinon new, un cadeau pour une copine à moi j'éspère que ça va lui plaire: | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Jeu 6 Mar - 12:38 | |
| Bon cadre, j'aime bien l'ambiance de la sign. Mais plusieurs défauts, l'incrustation est pas superbe malgré la couleur, pas de typo et surtout les rayons autour du perso sont très moyens. Je pense que t'aurais du laisser le cadre sur le perso en bas. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Jeu 6 Mar - 14:57 | |
| Bravo! Très belle signature. C'est sur qu'on peut faire mieu avec TheGimp mais bon...! Elle est superbe!!! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Jeu 6 Mar - 17:28 | |
| Le fond trash ne va pas trop avec le style de la fille. Sign' trop unicolore. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Jeu 6 Mar - 20:10 | |
| je dirais pareil que Soon, en rajoutant que c'est archi vide et que le perso est trop grand comparé à la signature. Sinon l'effet trash est bien rendu ^^
Dernière édition par -TiJerem- le Ven 7 Mar - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Ven 7 Mar - 6:52 | |
| Oui j'ai raté le néon, effectivement j'ai pas pensé au cadre sur le bas du render et pour la typo je savais pas ce qu'ellle voulait donc j'en ai pas mis. Mais bon ça lui a vraiment plu, elle était très contente et trouvait cette sign' très jolie même si elle n'y connait rien en Graph' X_x'! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Ven 7 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Ven 7 Mar - 21:59 | |
| tu m'étonnes, mais j'ai constaté un truc sur tes dernieres créations.... tu dois mettre ton perso en mode luminosité (su moins sur toshop c'est le nom du mode de fusion) mais je te conseille d'éviter, car après le perso est trop unicolore comme l'a souligné Soon. Le mieux serait de faire une sélection de ton perso et de le remplir d'une couleur sur un autre calque. Ce dernier étant mis en mode "couleur". Ainsi tu pourras jouer avec l'opacité. Et aussi revois les niveaux de couleurs, ça donnera un peu de dimention au perso. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Sam 8 Mar - 6:29 | |
| En fait j'ai brushé noir sur blanc, j'ai colorisé grace à la balance des couleurs, puis j'ai créé un nouveau calque au dessus du render je l'ai rempli d'une couleur et j'ai modifié le mode de fusion du calque, donc l'ensemble de la sign' est devenu comme ça XD. Seulement, j'ai un nouvel ordi et comme je veux passer à Photoshop pour avoir plus de possibilités, j'aimerais savoir si Photoshop CS2 ou CS3 est compatible avec Windows Vista. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Sam 8 Mar - 17:48 | |
| Oui ,oui ,mais je te conseille de bien t'y prendre pour avoir photoshop ,parce que je doute que tu vas l'acheter . | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Sam 8 Mar - 19:07 | |
| Parce que ut l'as acheté toi peut être! New: plutôt raté. :/ | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 16 Mar - 13:51 | |
| New! J'ai créé entièrement (en scratch) une animation pour faire de la pub pour le forum d'olive333 (rassurez vous c'est pas une image cliquable pour aller directement sur son forum) j'ai été emmerdé pour l'animation Je me suis relancé dans les userbars, regardez ce que j'ai fait aujourd'hui: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je tiens à préciser: Seuls les userbars on été créés par moi. L'animation, j'utilise un site spécial pour animer des userbars, car je n'ai pas trouvé de tutos The Gimp pour apprendre à faire de telles animations, et j'ai beau essayer de faire des anim du genre par moi même je n'y arrive pas, alors en attendant d'avoir Photoshop et des tutos appropriés pour faire de telles animation, j'utilise un site. Les userbars toutes seules: Edit: Je viens de répondre à deux commandes: Pour Angel8: Pour Bibou*** (je me souviens pu des chiffres alors je mets des *): | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 16 Mar - 18:53 | |
| Les usebars sont sympa, sauf que j'aurais mit les scalines plus petites. Pour ton gif, moi je l'aime bien sauf l'animation de gauche à droite, ça devient énervant à la longue. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 16 Mar - 19:12 | |
| Sous The Gimp, ya une manière particulière de faire les scans lines, et j'aurais pas pu faire plus petit. Et merci pour ce com'! Sinon j'ai rempli une autre commande d'Angel8: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery | |
| |
|
| |
| The Mister-Tux Galery | |
|