| The Mister-Tux Galery | |
|
+8sasuke77 SPAB57 soon Caro no Densetsu Frais02 -Shin- Stix Mister-Tux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Ven 21 Nov - 22:33 | |
| J'aime pas les xélors de Wakfu... Toi je suppose que tu aime les sacrieuses | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Ven 21 Nov - 22:55 | |
| Merci pour le tuto' j'adore la typo *_* Sinon j'aime bien ta sig avec le Xel' :p La typo me plait beaoucoup^^ Puis l'incrustation est pas mal franchement, on aurait peut-être aimé plus d'effets au niveau du C4d, mais ça reste vraiment joli Jayjay | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Sam 22 Nov - 17:04 | |
| - greali a écrit:
- J'aime pas les xélors de Wakfu...
Toi je suppose que tu aime les sacrieuses Nan je préfère les sadidettes et les fécattes. Stal': Oui ce mec, hykypoo, il à 31 an depuis hier, c'est un DIEU DU PHOTOSHOP. Faut que tu vois sa galerie: http://www.pixl-studio.fr/viewtopic.php?t=61 30 Pages de superbes créas, et puis ya aussi sa galerie Flash mais ya pas tout ce qu'il y a dans sa galerie topic. http://hykypootest.free.fr/hykypoo_galeries/pixl-studio/ | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Lun 22 Déc - 14:21 | |
| https://nsa03.casimages.com/img/2008/11/26/081126104303138663.png https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/17/081217123001494598.png 2 webdiz et une sign' sur laquelle j'avais la flème de faire un typo qui pète tout. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Lun 22 Déc - 21:12 | |
| J'aime beaucoup! On se rend pas trop compte au vu du fond du forum, mais niveau couleurs ça déchire, seul reproche, le fond vide (t'as juste repris la screen du jeu je suppose donc c'est normal) et aussi, la tête de Sonic un peu trop basse à mon gout, on dirait qu'il est trop petit pour être bien cadré XD | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 23 Déc - 9:52 | |
| Non j'ai fait un fond puis j'ai collé le render de sonic! Tête trop basse? Moi je ne trouve pas mais bon. | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 23 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mer 24 Déc - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery | |
| |
|
| |
| The Mister-Tux Galery | |
|