| The Mister-Tux Galery | |
|
+8sasuke77 SPAB57 soon Caro no Densetsu Frais02 -Shin- Stix Mister-Tux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 18 Mar - 9:20 | |
| New! J'ai fait un userbar pour Marron sur Puissance Pokémon: | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 18 Mar - 21:08 | |
| Sympas,mais c'est sans plus ! | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Sam 29 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 1 Avr - 11:26 | |
| New: | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Ven 4 Avr - 20:58 | |
| Pas mauvais, l'aspect général est plutot joli, il aurait peut etre fallu rendre le render plus visible, et fondre mieux les C4D, sinon j'aimes bien^^ | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 6 Avr - 7:44 | |
| Merci Stal' Sinon Je reviens avec une petite mascotte que j'avais envie de faire: Plutôt raté masi je l'aime bien! ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 6 Avr - 12:31 | |
| Mignon, mais je n'aime pas trop le flou de derrière et dans le perso aussi. Sinon très beau travail. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 6 Avr - 13:13 | |
| MERCI!Sinon, new! Attention, cette créa que j'ai fait est sous Copyrigth, veuillez ne pas la copier ou l'utiliser sans mon autorisation si vous ne voulez pas vous faire attaquer en justice. Et je suis très sérieux. - Spoiler:
| |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 6 Avr - 20:06 | |
| La mascotte est pas mal^^, trop flou juste à mon gout. Ton last j'aime vraiment, coloré jme pose la question si ça aurait été mieux, tu devrais tester^^ Les brushs sont peut etre trop visibles, un petit peu d'effets brush au doigt ça aurait été bien jpense, après c'est a tester^^ Mais j'aimes beaucoup, bien joué | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Lun 7 Avr - 11:22 | |
| Ben la gratte était noire alors j'ai essayé de faire un truc plutôt "dark". Enfin bon, merci beaucoup, et je reviens bient$ôt avec une nouvelle créa'! | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Dim 13 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Lun 14 Avr - 0:14 | |
| Cela ne reste qu'un suivi de tuto bete et m"chant mais le resultat est là quand même. Ce qui n'est pas à négliger. Maintenant il ne te reste plus qu'a utiliser ces techniques dans d'autres circonstances, et je pense que tu fera de belles créas ^^ | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| |
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Lun 14 Avr - 22:01 | |
| Justement je cherchais à t'encourager ^^' sympa tes badges | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 15 Avr - 11:05 | |
| J'aime bien tes logos même si un petit Pikachu en vecto aurait était mieux. Tu as utiliser un tuto de CrystalXp.net pour le NS, sauf que le lui il était en rouge XD C'est bien, même si à certains endroits ce n'est pas assez arrondis, à moins que ce soit fait exprès. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mar 15 Avr - 16:37 | |
| Hé ho, je sais pas encore bien utiliser la plume sous Photoshop, moi chui habitué à Gimp... Qui est différent. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| |
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Ven 18 Avr - 23:23 | |
| C'est pas mal ! J'aime beaucoup moi ! | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Sam 19 Avr - 12:45 | |
| Merci! 1ère sign' avec Photoshop: manque juste une typo... | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Lun 10 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Mer 19 Nov - 22:44 | |
| GRANDE NOUVELLE : LE FORUM EST DEAD !!! Encore, y'a que moi qui vient mais je post pas... Sorry pour avoir casser tes efforts de dingues ! | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Jeu 20 Nov - 7:35 | |
| Bon ben en souvenir de Graph' Center, je poste ma dernière créa juste pour que les visiteurs qui passeraient la verrait. Et je serais le dernier à avoir posté sur ce forum! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Jeu 20 Nov - 18:45 | |
| Je suis là moi^^ Ben écoute, j'ai déjà comment sur PP, t'as vachement progressé depuis, tu utilises les C4D à bon escient, tu as de beaux rendus, reste la typo quelquefois c' pas trop ça, mais comme tout le monde jpense x) Continue en tout cas, d'autant plus que tu commence à maitriser d'autres domaines tel que la vecto | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Ven 21 Nov - 10:21 | |
| Ben merci beaucoup Stal', j'ai trouvé un tuto incluant comment faire une super texte, si tu es intéressé ben: http://www.pixl-studio.fr/viewtopic.php?t=2295, | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery Ven 21 Nov - 16:59 | |
| Maj: Un truc pour une copine à moi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mister-Tux Galery | |
| |
|
| |
| The Mister-Tux Galery | |
|