Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: [Vos idées] Le retour des shops Sam 29 Nov - 19:14 | |
| Partant d'un principe qui était plutôt fun mais assez confus, je propose qu'on remette en place le système des shops, à condition de revoir un peu son mode de fonctionnement et les débouchés qu'il peut y avoir par la suite qui pourrait être interessant. En gros, les shops servent et permettent: - A un membre de vendre ses créations graphiques, comme: => Une création GFX (sign', avatar, etc...), permettant à son acheteur de l'utiliser dans son profil par exemple, bien entendu l'achat d'une création ne permet pas de la clamer à son nom. Un membre vendant des créations GFX doit être à même de pouvoir modifier le texte selon les désir de l'acheteur, le client est roi après tout.
=> Une création pixel-art, tel qu'une fusion par exemple. Une sorte de système d'élevage de Poke' avait été mis en place pour donner une crédibilité à l'achat de POkeFusions, mais restait assez hasardeux à gérer, c'est surtout ce point-là qu'il y aurait besoin d'établir quelque chose de concrès.
Je vous invite donc à exposer vos idées concernant le sujet afin de rétablir ce système dans des règles précises en bonnes et dues formes. Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez toujours visitez la section du shop, je précise qu'elle est lockée: https://poke-graph.niceboard.com/shop-f33/ | |
|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [Vos idées] Le retour des shops Dim 30 Nov - 13:15 | |
| Je propose qu'on suprime l'élevage de fusion... | |
|