greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Vos genres de films Mer 3 Déc - 0:00 | |
| Voilivoualou, je propose un new sondage pour relancer un peu la section des films ! A vos votes ! Précision : Le multi-choix est actif !
Dernière édition par greali le Mer 3 Déc - 22:09, édité 1 fois | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos genres de films Mer 3 Déc - 0:03 | |
| J'ai mis enquetes/policier, vu que je me retape la totalité des films de Colombo (me fait triper ce mec XD). Sinon j'aime bien les films où l"histoire est un vrai noeud avec plein de persos qui n'ont rien à voir mais qui complètent un cercle vicieux à la "Snatch" ou à la "Arnaque, crimes et botanique", l'humour noir en plus. | |
|
chiiwii-in-ragazza Newcomer
Nombre de messages : 19 Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Vos genres de films Mer 3 Déc - 20:55 | |
| Moi mon style de films c'est : Action/Aventure Fantastique/Sience Fiction Drame Policier/Enquetes tout simplement en fantastiqur moi c'est film de Marvel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos genres de films | |
| |
|