| Les films. | |
|
+15Gobi-Jordison M-Train3r Bibi Ash Zangdar lucario Anthoad21 Wind Guide absol56 ¤Reptinc£L¤ Nocta' Stal' Stelix soon sh68 19 participants |
|
Quels genre de films regardez-vous ? | Science-fiction | | 31% | [ 5 ] | Aventure | | 19% | [ 3 ] | Horreur | | 25% | [ 4 ] | Romantique | | 0% | [ 0 ] | Films pour enfants | | 6% | [ 1 ] | Autre | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sh68 Newcomer
Nombre de messages : 36 Age : 31 Personage favori : Roucarnage Logiciel graphique : Les fusions Loisirs : Pokemon et la Playstation 3 Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Les films. Lun 9 Avr - 13:42 | |
| Venez discuter ici des films que vous aimez. Moi le film que pour l'instant j'adore c'est Pirates des Caraîbes . Surtout la B-A du 3: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725677&cfilm=57139.html | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Lun 9 Avr - 14:14 | |
| Moi j'aime bien ce qui est des films de sciences fictions. Vous avez vu 300 au cinéma ? Trop bien. Mélange de réalité et de sciences fictions commeles monstres. Ls effets de relentis sont superbes aussi. | |
|
| |
Stelix Newcomer
| Sujet: Re: Les films. Lun 9 Avr - 15:09 | |
| j'aime les films d'horeure comme l'armée des mort lol je l'ai regardé cher un pote à mon frère. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Les films. Sam 14 Avr - 19:06 | |
| Il n'y a pas de genre que je préfères, tout dépend du film enfin c'est très aléatoire en fait! Lol | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Sam 14 Avr - 19:12 | |
| moi je peut pas supporter un film d'horreur ! On m'en mets un je part à courrir (oui je suis un peu trouillard -_-') J'aime bien les comedie et les film d'animation en 3D | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Sam 14 Avr - 23:31 | |
| Moi j'adore les films aventures et je déteste les films d'horreur. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Dim 15 Avr - 10:36 | |
| COMEDIE EN FORCE !!!!
FILM D'HORREUR, SOUS TERRE !!!! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Dim 15 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Dim 15 Avr - 15:13 | |
| j'ai voter Aventure! ^^ mais tu aurait du mettre une choix multiple pour ce genre de sondage.....
Sinon mon podium des films
1- D'Aventure 2- D'Horreur 3- D'Amour | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Lun 16 Avr - 12:21 | |
| Moi je regarde les films d'horreurs, de science fiction, d'aventure et comique alors je peut pas voter! | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Jeu 26 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Jeu 26 Avr - 0:18 | |
| moi c'est plus Science fiction | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Jeu 26 Avr - 8:17 | |
| - Nocta' a écrit:
- moi je peut pas supporter un film d'horreur ! On m'en mets un je part à courrir (oui je suis un peu trouillard -_-') J'aime bien les comedie et les film d'animation en 3D
Ouai il est trop bien...Moi c'est 50% horreur 50 % SF | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Jeu 26 Avr - 15:56 | |
| Sinon j'adore Jack Sparrow dans Pirate des Caraïbes (donc j'adore Pirate des Caraïbes)!! Il joue aussi dans un thriller : "Fenêtre secrète" | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Jeu 26 Avr - 16:25 | |
| Ben c'est jonnhy depp un acteur connu c'est normal qu'il ait fait d'autre film,avant je regardais la serie 21 jump street,il joue dedans.. | |
|
| |
Bibi Newcomer
Nombre de messages : 17 Age : 36 Personage favori : ponyta shiney XD Logiciel graphique : photophiltre Loisirs : filles, skate; rpg's, mangas, sciences Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les films. Sam 28 Avr - 18:22 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- Sinon j'adore Jack Sparrow dans Pirate des Caraïbes (donc j'adore Pirate des Caraïbes)!!
Il joue aussi dans un thriller : "Fenêtre secrète" oaui fenètre secrete, j'ai vu, pas mal ce film sinon: j'ai voté science fiction et j'aurais voulu voté triller, amis y'avais pas ps : pirate des caraibes ^^ | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Dim 29 Avr - 21:47 | |
| Les films en 3D à la Age de glace j'adore c'est trop tripant ! J'en loupe pas un ! Dans le même style il y a madagascar ! Gang de requin ! Ces films sont trop drôle ! Sinon je kiff les d'action comme Mr smith and Mrs Smith ou Bandidas @+ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Dim 29 Avr - 22:07 | |
| C'est clair que les films d'anim a la façon age de glace, j'adore! ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Lun 30 Avr - 11:20 | |
| Moi mes préférés, ce sont le Seigneur des anneaux et les films comme ça. | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Mar 1 Mai - 15:48 | |
| Moi les films d'horreur et surtout j'aimerais bien voir Freddy contre Jason | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les films. Mar 1 Mai - 16:35 | |
| Mon type de film préféré ? J'en ai pas vraiment... Horreur, aventure, romantique... En fait tout, sauf comique, je trouve ça completement stupide et inutile...
Après, j'aime les VRAIS films d'horreurs, pas ou on voit un tas de mort vivants attaquer tout le monde, et manger tout le monde... Pour moi ça c'est pas de l'horreur c'est du " gorre ", pas vraiment utile, sa procure aucune sensation et aucun sentiments... ^^
| |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les films. Sam 13 Oct - 3:55 | |
| - Sorel a écrit:
- Mon type de film préféré ? J'en ai pas vraiment... Horreur, aventure, romantique... En fait tout, sauf comique, je trouve ça completement stupide et inutile...
Après, j'aime les VRAIS films d'horreurs, pas ou on voit un tas de mort vivants attaquer tout le monde, et manger tout le monde... Pour moi ça c'est pas de l'horreur c'est du " gorre ", pas vraiment utile, sa procure aucune sensation et aucun sentiments... ^^
parle pour toi,je rigole comme une malade devant l'imbécilité et l'efficacité de cetains zombie.J'vous recommande de voir resident evil extinction,moins navet que les autres | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les films. Sam 13 Oct - 13:38 | |
| mais resident Evil tout le monde sait que les 3 sont bidons, étant donné qu'ils ne retranscrivent pas les jeux et l'athmosphère qu'ils répercutaient. Un pote à la 3 en DivX et m'a dit qu'il était encore plus pourrav donc je suis même pas tenté de voir à quoi il ressemble... Dernierement j'ai vu Slevin, un film qui parle d'un mec un peu poisseux qui se retrouve embarqué dans une histoire de dettes face à deux gangs riveaux à New York. Il est excellent, le genre de film comme Snatch, où pour tout comprendre il faut le voir en entier. Et la fin fait bluffer. Et pour une fois un film où on voit pas Bruce Willis les 3/4 du film | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les films. Sam 13 Oct - 14:01 | |
| - Mayraline a écrit:
parle pour toi,je rigole comme une malade devant l'imbécilité et l'efficacité de cetains zombie.J'vous recommande de voir resident evil extinction,moins navet que les autres J'ai vu Résident Evil Extinction, c'est vraiment une m*rde ! Quasiment les 3/4 du film tiennent la route, même si pour moi ça devient plus un film d'action qu'autre chose et après on se retrouve devant une fin qui devient du gros nimporte quoi. Pas possible d'avoir une fin aussi pourrav'. Sérieusement je vois pas ce que tu trouves de bien dans ce film, qui arrive à rattraper les autres selon toi, hormis peut être la scene avec tous les corbeaux qui est pas mal, le reste c'est franchement de la m*rde. Vaut mieux se contenter des jeux qui ont vraiment la classe à coter. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Les films. Mer 17 Oct - 19:09 | |
| Moi je vous dis regardez 26 semaines plus tard !!!Trop horrible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films. | |
| |
|
| |
| Les films. | |
|