| Recherche Bataille/Adversaire | |
|
+55Link1232 Gama Matsuki le-®ib Dark mania freddu94 Minish the_best_dragon artyko Papinox gohan9568 greali Mayraline sasuke77 senato Sasuke-Kun Frais02 Stix Tux-Man Dekop Horsea mikemike Sorel Haibara Gobi-Jordison Areku Alpha Linkos a -Shin- azou123 kil3000 11 Zangdar Giga D Kazeru pilou fantasia Wind Guide Anthoad21 Pik' lucario M-Train3r Ash Anto 13 Sasuke_01 SlimNaruto Bou-petit soon AngeL Riri' SPAB57 ¤Reptinc£L¤ pika-sacha absol56 Stal' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 1 Déc - 23:17 | |
| J'accepte ! Stal' attand que ma battle sois fini ^^' | |
|
| |
freddu94 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 1 Déc - 23:39 | |
| c dans lomtemps quelqun d'autre pour instant? | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 1 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 3 Déc - 14:48 | |
| - soon a écrit:
Je défie tijerem !
Logiciel : Celui qu'on veut ____________________ Catégorie : Kit ____________________ Thème : Alien VS Predator ____________________ Taille : Celles qu'on veut ____________________ Typographie : Tout sauf pseudo ____________________ Images :
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-1062 http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-2438 http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-12217 http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-1307 Oops pas vu ton défi... Et bien je l'accepte!!!! M'occupe du topic. | |
|
| |
gohan9568 Newcomer
Nombre de messages : 55 Age : 27 Personage favori : les shiney bleu Logiciel graphique : photofiltre paint toshop et the geam Date d'inscription : 24/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 7 Déc - 20:42 | |
| je lance un defi Logiciel : Toshop ou tofiltre Theme : tenebre Taille : 450x150 px et 150x150 px Catégorie : Kid | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 12 Déc - 1:14 | |
| Bon j'aiemerais me battre ^^' Categorie: Sign Thème: A determiner Taille: Peu importe Typo et Logiciel: Osef | |
|
| |
gohan9568 Newcomer
Nombre de messages : 55 Age : 27 Personage favori : les shiney bleu Logiciel graphique : photofiltre paint toshop et the geam Date d'inscription : 24/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 15 Déc - 11:19 | |
| je veux affronter absol 56
Categorie: Sign theme : pokemon Taille: Peu importe Logiciel: toshops ou tofiltre | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 29 Fév - 18:22 | |
| Catégorie : Sign' Thème : Jeux vidéos Taille : Peu importe Logiciel : Photoshop Typo : Peu importe Autre : Sans render, ou render d'une console | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 1 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 6 Mar - 12:23 | |
| Je recherche:
Catégorie: Sign' Thème: Fille de Manga Taille: Peu importe Logiciel: The Gimp Typo: Peu importe Autre: Le render doit sortir de la sign' si vous voyez ce que je veux dire. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 6 Mar - 13:06 | |
| Dommage que ce soit the gimp, j'me serais bien testé face a toi. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 6 Mar - 15:00 | |
| Catégorie : Sign' Thème : Jeux vidéos Nintendo Taille : Peu importe Logiciel : Photophiltre Typo : I love Nintendo! Autre : Peu importe Voila ma demande!
Dernière édition par Wind Guide le Ven 7 Mar - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 6 Mar - 17:26 | |
| - Wind Guide a écrit:
- Typo : Peu importe
Autre : Texte: I love Nintendo ! Typo et texte font 1^^ | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 6 Mar - 22:04 | |
| Catégorie : Pixel art Thème : faire un GIF libre choix Taille : 100x100 maximum Logiciel : Tous Texte : Au choix Autre : Si on vole le GIF en prétendant l'avoir fait, on est directement éliminé de ce duel. On est également obliger de dessiner l'image, et non de prendre des images à animer prédéfinies. =__=
Voilà voilou ^^
Dernière édition par SPAB57 le Ven 7 Mar - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 7 Mar - 2:28 | |
| - soon a écrit:
- Wind Guide a écrit:
- Typo : Peu importe
Autre : Texte: I love Nintendo ! Typo et texte font 1^^ Je vais me coucher moins niaiseux ce soir! J'le savais pas... ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 7 Mar - 21:48 | |
| - Mister-Tux a écrit:
- Je recherche:
Catégorie: Sign' Thème: Fille de Manga Taille: Peu importe Logiciel: The Gimp Typo: Peu importe Autre: Le render doit sortir de la sign' si vous voyez ce que je veux dire. Je veux bien me mesurer à toi mais seulement si tu acceptes photoshop (je vais pas télécharger un autre log juste pour un duel.) ^^ | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 8 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 8 Mar - 17:40 | |
| Dans ce cas, Qu'un graphiste s'occupe du topic (c'est vot' boulot!!! XD) | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 8 Mar - 19:09 | |
| Tu es Graph' Admin, tu peux t'en charger XD | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 8 Mar - 19:39 | |
| Je m'en charge si vous voulez. Je suis graphiste, nah ? xD | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 9 Mar - 7:33 | |
| Ouais vas y moi j'ai pas l'droit et TiJerem à la flemme (yo en plus ça rime! O_o') | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 9 Mar - 14:27 | |
| Vas y Kokoro, fais nous un beau topic XD. Perso c'est plus pour une question d'équilibre avec M-T que je voulais pas faire le topic **siffliote** | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 5 Déc - 21:14 | |
| Catégorie : Pixel art Thème : faire un GIF libre choix Taille : 100x100 maximum Logiciel : Tous Texte : Au choix Autre : Si on vole le GIF en prétendant l'avoir fait, on est directement éliminé de ce duel. On est également obliger de dessiner l'image, et non de prendre des images à animer prédéfinies. =__=
Voilà voilou ^^ | |
|
| |
Eniotna Newcomer
Nombre de messages : 2 Logiciel graphique : Paint Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 25 Nov - 15:49 | |
| j'aimerais en faire une catégories : fusions pour le reste libre choix a mon challenger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche Bataille/Adversaire | |
|