| Recherche Bataille/Adversaire | |
|
+55Link1232 Gama Matsuki le-®ib Dark mania freddu94 Minish the_best_dragon artyko Papinox gohan9568 greali Mayraline sasuke77 senato Sasuke-Kun Frais02 Stix Tux-Man Dekop Horsea mikemike Sorel Haibara Gobi-Jordison Areku Alpha Linkos a -Shin- azou123 kil3000 11 Zangdar Giga D Kazeru pilou fantasia Wind Guide Anthoad21 Pik' lucario M-Train3r Ash Anto 13 Sasuke_01 SlimNaruto Bou-petit soon AngeL Riri' SPAB57 ¤Reptinc£L¤ pika-sacha absol56 Stal' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 3 Nov - 20:44 | |
| Titruc merci d'éviter de poster pour dire que tu peux pas faire la battle car ça pourrait (et c'est d'ailleurs) considéré comme tu flood.
Sans compter les messages qui on suivit cette remarque : si toi et the_best_dragon vous voulez discuter faites-le par message privé ou autre part, merci =).
Sinon :
- la proposition de Dorian et de Dark mania sont toujours en attente =).
- Chari' et Mayraline je vous fait le topic ou pas alors ? | |
|
| |
le-®ib Newcomer
Nombre de messages : 24 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS2, Blender (3D) Date d'inscription : 02/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 4 Nov - 13:12 | |
| - Dark mania a écrit:
- Bonjour a tous, je cherche une personne pour m'affronter en battle...
Thème: un joueur de football Categorie: bannière taille: 500*150 Logiciel: soit photoshop soit photofiltre, mais moi j'utiliserait photoshop Cs2.
Voila^^ Je prend, j'ai pratiquement jamais fait de ban mais en meme temps j'ai rien a perdre ^^ | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 4 Nov - 16:36 | |
| Ok disoli Sorel on recommencera plus | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 4 Nov - 19:13 | |
| Je recherche un adversaire pour une Battle avec ceci comme règles ^v^ :
- Logiciel : Photoshop CS2.
| |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 4 Nov - 21:04 | |
| Je veux bien, mais j'ai Photoshop 7.0.
PS : je me bat pour mon clan^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 5 Nov - 0:07 | |
| - soon a écrit:
- PS : je me bat pour mon clan^^
Ça va être chaud, je suis dans le même clan que toi XD | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 5 Nov - 0:50 | |
| lOl bah tant mieux il y aura surement la premiere victoire de notre clan | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 5 Nov - 1:04 | |
| Je recherche un adversaire. Thème: Assassin's Creed Catégorie: Signature Taille: 450*120 Logiciel: Photoshop | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 5 Nov - 10:08 | |
| Je recherche un adversaire :
Thème : Pokemon Glace Catégorie : Signature Taille : 450x120 Logiciel : Photofiltre ou The Gimp
Moi j'utiliserais The Gimp 2.4.0 | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 5 Nov - 12:20 | |
| Allez absol on compte tout sur toi xD Cathegorie sign" Theme : Pokemon legendaire shiney Logiciel : Thofiltre et Non toshop (je suis pourris sur toshop T_T Pixel : 450x120 | |
|
| |
gohan9568 Newcomer
Nombre de messages : 55 Age : 27 Personage favori : les shiney bleu Logiciel graphique : photofiltre paint toshop et the geam Date d'inscription : 24/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 5 Nov - 13:10 | |
| je ve afronter un pro Thème : dbz Catégorie : banniere Taille : 500 x 160 logiciel : Photofiltre | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 5 Nov - 13:21 | |
| Lol alors pour cette fois c'est pas moi qui vait répondre ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 5 Nov - 13:28 | |
| - absol56 a écrit:
- soon a écrit:
- PS : je me bat pour mon clan^^
Ça va être chaud, je suis dans le même clan que toi XD Je sais, c'était un : | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 5 Nov - 13:52 | |
| - Giratina_93 a écrit:
- je ve afronter un pro
Thème : dbz Catégorie : banniere Taille : 500 x 160 logiciel : Photofiltre laisse tombermeme moije te balaye ( et c'est déja arrivé) alors un fort tu creves sans avoir un seul ote | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 5 Nov - 16:52 | |
| - Dial' a écrit:
- Allez absol on compte tout sur toi xD
Cathegorie sign" Theme : Pokemon legendaire shiney Logiciel : Thofiltre et Non toshop (je suis pourris sur toshop T_T Pixel : 450x120 Personne ne veut ? | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 6 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 6 Nov - 19:56 | |
| - Giratina_93 a écrit:
- je ve afronter un pro
Thème : dbz Catégorie : banniere Taille : 500 x 160 logiciel : Photofiltre Moi je erait pas contre (si bien sur tu me consideres comme un pro) ^^ MP si tu acceptes toujours | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 9 Nov - 10:05 | |
| - artyko a écrit:
- Je recherche un adversaire :
Thème : Pokemon Glace Catégorie : Signature Taille : 450x120 Logiciel : Photofiltre ou The Gimp
Moi j'utiliserais The Gimp 2.4.0 Je recherche encore | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 10 Nov - 13:35 | |
| Thème : Pokémon feu Catégorie : Kit Taille : 450x120 and 100x100 (je suis pas sur des dimentions de l'avatar) Logiciel : osef
je recherche adversaire de niveau intermédiaire ^^ | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 10 Nov - 13:39 | |
| bah moi je veux bvien comme intermédiaire tu pourras prendre ta revanche de l'autre fois | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 10 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 10 Nov - 13:59 | |
| Thème : Naruto Perso: Sasuke Catégorie : banniere Taille:400 à 450 de largeur et de 100 à 150 de hauteur logiciel : Photoshop | |
|
| |
Matsuki Newcomer
Nombre de messages : 42 Age : 33 Personage favori : Steelix & Spectrum Logiciel graphique : Photoshop 7.0 Loisirs : Resident Evil, Leon Kennedy (^^), Graphisme... Date d'inscription : 29/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 12 Nov - 11:40 | |
| J'ai envie de faire une petite bataille ^^ Thème : Resident Evil 4 Categorie : Bannière Taille : 480x180 pixels Logiciel : Perso, j'utilise photoshop 7 mais si vous possédez photofiltre ou autre, je m'en moque, c'est à vous de voir | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 12 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 12 Nov - 20:48 | |
| - artyko a écrit:
- artyko a écrit:
- Je recherche un adversaire :
Moi j'utiliserais The Gimp 2.4.0 Je recherche encore Moi je veux bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche Bataille/Adversaire | |
|