| Recherche Bataille/Adversaire | |
|
+55Link1232 Gama Matsuki le-®ib Dark mania freddu94 Minish the_best_dragon artyko Papinox gohan9568 greali Mayraline sasuke77 senato Sasuke-Kun Frais02 Stix Tux-Man Dekop Horsea mikemike Sorel Haibara Gobi-Jordison Areku Alpha Linkos a -Shin- azou123 kil3000 11 Zangdar Giga D Kazeru pilou fantasia Wind Guide Anthoad21 Pik' lucario M-Train3r Ash Anto 13 Sasuke_01 SlimNaruto Bou-petit soon AngeL Riri' SPAB57 ¤Reptinc£L¤ pika-sacha absol56 Stal' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 12 Juil - 22:47 | |
| cherche quelqu'un de mon niveau pour un duel avec comme thème "perso féminin" Qui se sent?? | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 12 Juil - 23:50 | |
| Oh, c'est un thème que j'aime bien là %)
Par contre je pense pas que j'ai ton niveau, à toi de voir si tu veux bien m'accepter comme adversaire. | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 13 Juil - 1:25 | |
| - absol56 a écrit:
- absol56 a écrit:
- Je recherche un adversaire sur la catégorie Wallpaper sur le thème "Manga"
Alors tu la fini ou pas ? parce que moi sa fait longtemps xD | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 13 Juil - 15:09 | |
| - Areku a écrit:
- Oh, c'est un thème que j'aime bien là %)
Par contre je pense pas que j'ai ton niveau, à toi de voir si tu veux bien m'accepter comme adversaire. Y'a pas de souci! le truc c'est pour me faire une ban, parce que en ce moment j'ai la flemme donc ça me motiveras loool Je te MP pour dire un peu tout le réglement, les dimentions tout ça ^^ | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 13 Juil - 16:14 | |
| Tijerem je te défie !!!
Thème : Pokémons eau Taille : 450x150 Texte : N'importe Logiciel : N'importe aussi ^^
Voilà, si il y a des trucs qui ne te conviennent pas, dit-le ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 13 Juil - 16:15 | |
| nan tout est bien (tet les dimantions mais je m'y ferais ^^)
Qui s'occupe du topic?? toi ou moi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 13 Juil - 16:18 | |
| Bah je sais pas, normalement c'est à un graphiste ou un modo de le faire mais fais comme tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 13 Juil - 16:30 | |
| loool bah on attends de voir si un graff nous ouvre le truc sinon je le ferais | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 13 Juil - 16:32 | |
| Ok, tu as commencé ta créa ? | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 13 Juil - 18:16 | |
| a mon avie faites les créas et apres envoieyez le tout a un modo ou graphiste sinon attendait une semaine et faites le topic vous meme | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 14 Juil - 12:14 | |
| Je cherche adversaire Catégorie:Sign' ou kit Thème : Pokémons a choisir Taille : 450x120 et avatar si kit:120x120 Texte : Nom du poké utilisee Logiciel : N'importe aussi | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 14 Juil - 12:16 | |
| Je veux bien,au moins toi,t'es environ de mon niveau. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 14 Juil - 12:49 | |
| Voila j'aimerait que quelqu'un fasse le topic s'il vous plait
Alors Vaporeon VS Charizad Categorie: Kit Theme: Pokemon Psy Sign':450x120 Avatar:120x120 Texte:N'importe Logiciels: N'importe aussi
Merci d'avance | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 14 Juil - 15:01 | |
| Je cherche un adversaire pour un battle:
Catégorie:Signature Thème:Votre Pseudo Taille:520x115 Texte:Pseudo (c'est à dire que pour moi le texte sera Boss974) Logiciel:Photofiltre | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 14 Juil - 15:07 | |
| Ben nan,on doit pas écrire son pseudo dans une battle. | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 14 Juil - 15:09 | |
| NOn comme theme toit c'est charuzad donc dracaufeu theme a voir avec ton pseudo | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 14 Juil - 15:14 | |
| Ouais, mais après on saura que c'est lui qui la faite | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 14 Juil - 15:16 | |
| Oui aussi mais bon c'est comme il veut | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 14 Juil - 15:57 | |
| Non, c'est pas comme il veut, les pseudos sont interdits | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 15 Juil - 12:41 | |
| Bon alors je change:
Catégorie:Signature Thème:Effets Taille:520x115 Texte:Qu'importe Logiciel:Photofiltre (Studio si vous voulez) | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 15 Juil - 20:00 | |
| D'accord ,j'accepte ,je n'utiliserai pas Photoshop ,seulement Photofiltre Studio .
Voila j'aimerait que quelqu'un fasse le topic s'il vous plait
Boss974 Vs Mighve Categorie: Kit Theme: Ce que vous voulez Sign':450x120 Avatar:120x120 Texte:N'importe à part le pseudo Logiciels:Photofiltre (ou studio)
Merci d'avance
Merci ,j'ai copié collé en modifiant des trucs et Boss974 ,es-tu d'accord pour le théme ? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 15 Juil - 20:13 | |
| Bon, qui aura la grande joie et l'honneur de me défier ? xD : • Catégorie : Kit • Thème : Nintendo Wii • Dimensions : Sign : 450*150 | Avatar : 120*120 • Texte : Libre • Logiciel : Libre
- Boss974 a écrit:
- Thème:Effets
C'est pas un thème ça... | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 15 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 16 Juil - 0:24 | |
| Pourquoi ,contacte moi par Mp ,donne moi tons Msn et puis aprés je vais cracker | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 16 Juil - 7:38 | |
| - mighve a écrit:
- D'accord ,j'accepte ,je n'utiliserai pas Photoshop ,seulement Photofiltre Studio .
Voila j'aimerait que quelqu'un fasse le topic s'il vous plait
Boss974 Vs Mighve Categorie: Kit Theme: Ce que vous voulez Sign':520x115 Avatar:120x120 Texte:N'importe à part le pseudo Logiciels:Photofiltre (ou studio)
Merci d'avance
Merci ,j'ai copié collé en modifiant des trucs et Boss974 ,es-tu d'accord pour le théme ? Non pour le thème ce sera Néon et Halo, OK ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche Bataille/Adversaire | |
|