| Recherche Bataille/Adversaire | |
|
+55Link1232 Gama Matsuki le-®ib Dark mania freddu94 Minish the_best_dragon artyko Papinox gohan9568 greali Mayraline sasuke77 senato Sasuke-Kun Frais02 Stix Tux-Man Dekop Horsea mikemike Sorel Haibara Gobi-Jordison Areku Alpha Linkos a -Shin- azou123 kil3000 11 Zangdar Giga D Kazeru pilou fantasia Wind Guide Anthoad21 Pik' lucario M-Train3r Ash Anto 13 Sasuke_01 SlimNaruto Bou-petit soon AngeL Riri' SPAB57 ¤Reptinc£L¤ pika-sacha absol56 Stal' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 3 Juil - 21:25 | |
| Aaaaah ok Bah c'est pas grave ^^
Je fais le 'pic | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 5 Juil - 14:54 | |
| Moi je veux bien essayer de faire une bataille, mais avec un DEBUTANT parce que je suis un peu nul alors si un débutant est intéressé... | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 5 Juil - 19:38 | |
| je prend mikemike une battail en kit avatar 120x180 sign 450x120 theme a disuter | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 5 Juil - 20:37 | |
| je veux bien me lancer dans une battle, peu importe qui (débutant ou confirmé) les dimentions, tout ça sera à négocier par contre j'aimerais un thème "persos de jeux vidéo" | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 5 Juil - 21:29 | |
| recherche adversaire debutant pour une battle pokemon | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 6 Juil - 12:31 | |
| Ok azou, mais je pense pas que tu sois un débutant... tant pis Comme thème je te propose : les pokémon ronds ( oui c'est un peu space ) si tu as une meilleure idée que moi dis-le parce que la mienne est... mauvaise -_-' Mais un avatar doit pas être à peu près carré ? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 6 Juil - 12:39 | |
| Pour votre Thème : Pokémon Feu ^_^ "Mettez en valeur leur pouvoir ardent..."
Ça l'fait non ? *non, bon bah ok je sors* xD | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 6 Juil - 21:45 | |
| Je te défie celui qui le veut : Catégorie : Fusion Pokémon : Obligatpirement pichu/evoli Type de la fusion : electrik/normal Couleur de la fusion : choix libre | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 6 Juil - 23:57 | |
| mikemike je suis dac avec absol ( en plus j adore les pkms feu) pour l avatar c est pas obligé caré meme avec la dimmensions que je t ai donné c est mieux alors je vosi qu on est dacord donc modo ou admin veillez faire le topic | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 7 Juil - 0:06 | |
| Il peux pas l'admin, il s'amuse à remplir ma boite de reception ^_- | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 7 Juil - 0:07 | |
| Roooooooh >_< Je l'fait l'topic xD | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 7 Juil - 0:24 | |
| merci absol le staff du forum est tres actif on est fier de vous | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 7 Juil - 10:40 | |
| Merci ^^ Mais sache que je n'ai fais que mon devoir xD | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 7 Juil - 16:21 | |
| Je recherche un adversaire pour mon défie :
Catégorie : Kit Avatar : 120*120 Sig' : 450*120 Logiciel :N'importe Typo : Une belle phrase Thème :Pokémon Psy. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 7 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 7 Juil - 16:42 | |
| Je recherche un adversaire
Catégorie : Sign' Sign' : 450*120 Logiciel :N'importe Typo : Nom du poké + (Une belle phrase) Thème :Pokémon Eau ou glace ou plante | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 7 Juil - 16:43 | |
| Moi aussi mais c'est pas grave si tu prends sanpa' il a demander avant EDIT : Je veux bien Vaporeon ! | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 7 Juil - 22:18 | |
| Voila j'aimerait que quelqu'un fasse le suje de ma bataille Vapo' vs gobi jordison
Catégorie : Sign' Sign' : 450*120 Logiciel :N'importe Typo : Nom du poké + (Une belle phrase) Thème :Pokémon Plante
Merci nos sign' sont faites | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 8 Juil - 12:21 | |
| Charizad : J'ai finit le Kit. Je recherche un adversaire : thème : le manga Naruto. Taille : 450 x 120. Phrase : celle que vous voulez. Logiciel : Celui qu'on veut. Je te fait le Sujet | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 8 Juil - 12:36 | |
| Pile poil comme je veux,je relève le défie de Sanpashi. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 10 Juil - 20:48 | |
| C'est d'accord. Désolé pour le retard, il m'avait pas afficher un nouveau message. Je fais le topic, et tu m'envoies ta créa.
P.S : Tu n'a pas dit ta réponse sur le battle de pokémon Psy, tu veux bien contre moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 10 Juil - 21:00 | |
| Je recherche quelqu'un :
Catégorie : Kit Dimensions : Sign :450x120 Avatar : 120x120 Logiciel : n'importe lequel Thème : pokémon glace | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 10 Juil - 22:57 | |
| Je cherche un defi ,un graphiste newbie de preference,mais pas quelqu'un de plus fort >.<' | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 11 Juil - 11:27 | |
| - sanpashi a écrit:
- C'est d'accord. Désolé pour le retard, il m'avait pas afficher un nouveau message. Je fais le topic, et tu m'envoies ta créa.
P.S : Tu n'a pas dit ta réponse sur le battle de pokémon Psy, tu veux bien contre moi ? Après cette Battle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 12 Juil - 16:26 | |
| - Anto 13 a écrit:
- Je cherche un defi ,un graphiste newbie de preference,mais pas quelqu'un de plus fort >.<'
Moi je veux bien si tu veux ^^ Thème : pokémon de la 4G Taille : 450x150 Texte : n'importe Logiciel : photofiltre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche Bataille/Adversaire | |
|