| Recherche Bataille/Adversaire | |
|
+55Link1232 Gama Matsuki le-®ib Dark mania freddu94 Minish the_best_dragon artyko Papinox gohan9568 greali Mayraline sasuke77 senato Sasuke-Kun Frais02 Stix Tux-Man Dekop Horsea mikemike Sorel Haibara Gobi-Jordison Areku Alpha Linkos a -Shin- azou123 kil3000 11 Zangdar Giga D Kazeru pilou fantasia Wind Guide Anthoad21 Pik' lucario M-Train3r Ash Anto 13 Sasuke_01 SlimNaruto Bou-petit soon AngeL Riri' SPAB57 ¤Reptinc£L¤ pika-sacha absol56 Stal' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 18 Juin - 23:35 | |
| Alors, première fois que je tente ici de faire une battle donc on verra comment ça se passe ^^.
Sinon pour commencer, j'utilises Photoshop, donc si ce n'est pas trop demander j'aimerais quelqu'un qui possede aussi ce logiciel. =x
Jusqu'ici rien de très compliqué, l'adversaire est libre, cependant c'est par la suite que cela devient un peu plus difficile xp :
- La création à réalisé sera une signature [ou une bannière, comme vous voulez] de taille 500*200.
- Elle aura pour thème, un pokemon de type feu [n'importe quelle génération].
- Le texte sera libre, obligatoire, mais vous inscrirez ce que vous voulez.
Voila j'espère etre pas trop chiante avec toutes mes conditions =x. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 19 Juin - 9:06 | |
| Reptincel tu me contactera quand vous aurez choisi le theme,taille... que je fasse le topic ;)
-* Sorel je veux bien accepter mais je n'ai pas toshop... ça te dérange vraiment ? | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 19 Juin - 20:22 | |
| - Citation :
- -* Sorel je veux bien accepter mais je n'ai pas toshop... ça te dérange vraiment ?
- Nan, je ferais avec xp [pas chiante] nan sérieux y'a pas de probleme | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 20 Juin - 13:33 | |
| aeruku je te defie en sign le theme libre la dimmensions 600x120 pixel typo selon l hummeur alors tu accepte ou tu te defile | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 20 Juin - 15:02 | |
| Je ne me défile pas, et je ne suis pas d'humeur à faire de graph', en plus je ne ferais jamais de sign' dépassant les 500 pixel de largeur.
Et c'est pas aeruku c'est Areku ça fait 2 fois que tu fais la faute -_- | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 20 Juin - 15:24 | |
| desolé ( y en a qui ont pas l habitude des pseudo compliqué ou de perso japonais) moi aussi hier j ai passé un entrainnent vraimment militaire je suis super fatigué mais la battle on aura une semaine pour fair eles créa tu crois pas que c est suffisant | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 20 Juin - 16:21 | |
| Mouais mais bon j'ai déjà arrêté de prendres des commandes alors qu'encore ce matin j'avais envie de me mettre aux T-Cards, aux Userbars et aux Kaos les seuls chosent que je n'avais pas essayer...
Bon, si t'as vraiment envie fais le, je ferais la créa'. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 20 Juin - 16:36 | |
| Je recherche un adversaire pour un battle de Wallpapers de taille comme on veut, et pour thème Hitman. | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 21 Juin - 20:56 | |
| Nous [ moi + pika-sacha] ils nous manque juste un arbitre, alors si quelqu'un pouvait se proposer =x | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 21 Juin - 21:40 | |
| Bah P-S peux le faire dans la battle avec moi il l'avait fait ^^
azou123 : J'ai dit que je la faisais si tu voulais ^^' | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 21 Juin - 22:33 | |
| ok voila les coordonné: dimmensions:500x150 pixel theme:pokemon libre typo:selon l hummeur du créteur comme t es un graph new'bie tu peux fair el topic des que je termine la créa je te l envoie prépare toi a perdre! hahaha!!!!!! "mode rire demoniaque"[on] | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 21 Juin - 22:50 | |
| Mouais faudrait qu'on m'explique un truc c'est quoi la typo %) m'enfin je vais faire le topic ^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 21 Juin - 22:53 | |
| pour le savoire va voir ele topic du dictionaire dans la forum blabla du graph mai pour mon explication perso c est: la police+l effet du texte+son emplacement+sa couleur+la phrase=le typo et il s avere tres important | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 22 Juin - 15:52 | |
| Quelqu'un voudrait faire une bataille contre moi ? (quelqu'un pas très fort svp ^^) | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 22 Juin - 21:57 | |
| bein moi tu fais le topic le theme c est toi qui choisis masi ca doit etre en pokemon la dimmensions 500x150 | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 23 Juin - 11:30 | |
| Oui mais tu en fais déjà une contre quelqu'un d'autre. Sinon la taille on change et c'est 450x120 si ça te dérange pas et le thème c'est toujours pokémon ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 23 Juin - 14:23 | |
| Je recherche quelqu'un pour un battle :
Thème : Kiba (dans Naruto). Taille : 450 x 120. Personne : quelqu'un de mo, niveau (fort). Typo : comme on veut. | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 24 Juin - 13:15 | |
| Je defie Stal en sign ^^ (Bah quoi on a tous ses chances...)
Theme: Pokemon feu Taille: 450 x 150 Texte: Le nom du pokemon choisi Logiciel: N importe lequel... Autres: Animation autorisée ^^' | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 3 Juil - 20:41 | |
| Je recherche un adversaire Pour accepter mon défi ^_^ :
Catégorie : Kit Avatar : 120*120 Sig' : 450*150 Logiciel : Ce lui qu'on veux ^_^ Typo : Une phrase stylé B) Thème : Starter Eau
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 3 Juil - 20:45 | |
| Je veux bien mais, le theme ?
Comme par hasard la même taille que les créa' que je fais xD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 3 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 3 Juil - 20:49 | |
| Arf, Pokémon ^^'
Bref ça fait rien si tu veux bien de moi comme adversaire, je suis là. Après si tu préfère P-S je te comprend ^^' | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 3 Juil - 20:54 | |
| Pourquoi je devrais préféré un membre à un autre ^^ Tu es très bien xD | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 3 Juil - 21:01 | |
| Je parlais du niveau >< Moi j'ai pas le tien 'Fin tu fais le topic ? | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mar 3 Juil - 21:15 | |
| ~#Gobi-Jordison#~, je te défie : Catégorie : Fusion Pokémon : rien que des starters ( bulbi, sala, cara, germignon, héri, kaïminus, arcko, poussi, gobou, tortipouss, ouisticram et tiplouf. ). Type de la fusion : plante/acier Couleur de la fusion : choix libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche Bataille/Adversaire | |
|