| Recherche Bataille/Adversaire | |
|
+55Link1232 Gama Matsuki le-®ib Dark mania freddu94 Minish the_best_dragon artyko Papinox gohan9568 greali Mayraline sasuke77 senato Sasuke-Kun Frais02 Stix Tux-Man Dekop Horsea mikemike Sorel Haibara Gobi-Jordison Areku Alpha Linkos a -Shin- azou123 kil3000 11 Zangdar Giga D Kazeru pilou fantasia Wind Guide Anthoad21 Pik' lucario M-Train3r Ash Anto 13 Sasuke_01 SlimNaruto Bou-petit soon AngeL Riri' SPAB57 ¤Reptinc£L¤ pika-sacha absol56 Stal' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 14 Juin - 20:28 | |
| Je veux bien si tu veut bien de moi... xD | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 14 Juin - 20:29 | |
| Bah on fait j'aurais préféré quelqu'un de plus nul quoi xD mais bon fait rien ^^ Tu fais le topic ? ( toute façon t'as pas le choix xD ) | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 14 Juin - 21:17 | |
| C'est à dire que je suis plus fort qu'absol ? xD *fier* :D
Bon ok je fait le topic ^^ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 14 Juin - 21:27 | |
| Non, mais je veux toujours quelqu'un de nul c'est plus facile xD j'suis du genre flemmeard tu vois ^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 15 Juin - 17:15 | |
| je cherche un adversaire qui soit de mon niveaux la dimensions,theme..... on discute apres | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 15 Juin - 19:00 | |
| - absol56 a écrit:
- Je recherche un adversaire sur la catégorie Wallpaper sur le thème "Manga"
Tu la fait ? | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 16 Juin - 23:25 | |
| Azou123 moi je veux bien mfaire une petite bataille contre toi^^ | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 9:28 | |
| - azou123 a écrit:
- je cherche un adversaire qui soit de mon niveaux la dimensions,theme..... on discute apres
Moi aussi je veux bien ^^ | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 10:03 | |
| Je veu une p'tite bataille !
Dimension : N'importe Logitiel : Toshop Thême :Sonic Texte :n'importe ! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 11:03 | |
| Bon tant pis aou123 je veux bien Inuyasha^^ | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 12:40 | |
| Justement je n'ai point le droit de faire le topic c'est à un graphiste de faire le topic. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 15:24 | |
| et bien il est dis dan sle reglerment qui seul un graphiste ou un modo a le droit de faire le topic de la batail mais si le graphiste ou le modo prend son temps et vous attendez depuis longtemps alors vous pouvez le faire soi meme | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 15:44 | |
| Alors, azou, tu veux faire une bataille contre moi ? | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 15:47 | |
| dac en signature mais j ai une candition on n utilise pa sles brush ni les calque pour que tu ne soit pas avantagé car tu utilise toshop | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 15:48 | |
| Ok mais tkt je sais pas comment on utilise les brush xD et je peux utiliser aussi photofiltre ^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 15:50 | |
| dacord pour le theme tu propose quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 15:51 | |
| Euh... Les 3è évolution des pokémons ? | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 15:54 | |
| moi je proose les pkms legendaires,la dimenssions 600x120 pixel alors t es dacord et le texte selon l hummeur du créateur et on peut ne pas en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 15:56 | |
| Bof, et si on choisissait ses pokémons ? Car moi les poké légendaires c'est pas trop mon truc... Et en dimensions on peut pas faire 500x120 plutôt ? | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 15:57 | |
| ok va sur 500x120 mia spour les pkms onn doit avoir le meme theme | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 15:58 | |
| et si on fesait les element genre sign element feu avec des pkms feu,element plante avec des pkms plante | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 15:59 | |
| Pokémons Feu ? Ou électriques ? Enfin, TOUT sauf le légendaires stp !! Et si on parlais par MP ? | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Dim 17 Juin - 18:43 | |
| Inuyasha on prend quoi comme thème? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche Bataille/Adversaire | |
|