| Recherche Bataille/Adversaire | |
|
+55Link1232 Gama Matsuki le-®ib Dark mania freddu94 Minish the_best_dragon artyko Papinox gohan9568 greali Mayraline sasuke77 senato Sasuke-Kun Frais02 Stix Tux-Man Dekop Horsea mikemike Sorel Haibara Gobi-Jordison Areku Alpha Linkos a -Shin- azou123 kil3000 11 Zangdar Giga D Kazeru pilou fantasia Wind Guide Anthoad21 Pik' lucario M-Train3r Ash Anto 13 Sasuke_01 SlimNaruto Bou-petit soon AngeL Riri' SPAB57 ¤Reptinc£L¤ pika-sacha absol56 Stal' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 15 Aoû - 21:43 | |
| ptain falait que j'ai tofiltre! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 10:19 | |
| désolé bowser555 mais je fais que avec toshop | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 12:16 | |
| Catégorie: Sign' Thème:3ème Génération! Taille:500x150! Logiciel: N'importe quoi mais pas Paint Shop Pro ou PhotoShop! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 12:19 | |
| Chari' reposte parce que j'ai pas vu. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 12:32 | |
| Flemard c'est dans la page de derrière. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 12:34 | |
| Catègorie:Kit. Thème:A négocier. Taille:500x120. Log:'Toshop
Catègorie: banniere Thème:Pokemon Taille:450x120. Log:'Toshop
Ok ? | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 12:46 | |
| Non,je veux kit mwa.>< Sinon le reste,c'est okay. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 12:58 | |
| Ok. pokemon eau de la premiere génération Ok ? tu peux faire le topic parce que je usis occupé la stp | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 13:02 | |
| La 1ère G ne m'inspire pas trop,on dit toute G? | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 14:54 | |
| Recherche adversaire!! n'importe qui, du moment qu'on garde mes dimentions c'est à dire 550*140. Profitez en!! en ce moment je fait des trucs tout moches, une victoire facile donc pour celui qui voudra répondre au défi ^^ | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 14:59 | |
| mais moi je suis trop nul contre toi | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 16:44 | |
| - tijerem a écrit:
- Recherche adversaire!! n'importe qui, du moment qu'on garde mes dimentions c'est à dire 550*140. Profitez en!! en ce moment je fait des trucs tout moches, une victoire facile donc pour celui qui voudra répondre au défi ^^
enfin je vais essayer quand meme | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 16:48 | |
| J'ai dit: Catégorie: Sign' Thème:3ème Génération! Taille:500x150! Logiciel: N'importe quoi mais pas Paint Shop Pro ou PhotoShop! | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 17:07 | |
| (j'repost parce que ça c'était perdu dans la masse oO")
Catégorie : Kits (avatar de taille : 150*100 et sign' de taille : 450*120) Thème : A voir ^^ Logiciel : 'toshop.
La dernière fois, pas pu faire la battle ^^" Donc la, je veux vraiment, par contre je souhaiterais que les personnes qui possèdent 'toshop, le reste, désolé, mais je veux pas =x (pas chiante ¬¬). Voilou, si ça interesse quelqu'un qu'il me le fasse savoir =p. | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 21:47 | |
| - Sorel a écrit:
- (j'repost parce que ça c'était perdu dans la masse oO")
Catégorie : Kits (avatar de taille : 150*100 et sign' de taille : 450*120) Thème : A voir ^^ Logiciel : 'toshop.
La dernière fois, pas pu faire la battle ^^" Donc la, je veux vraiment, par contre je souhaiterais que les personnes qui possèdent 'toshop, le reste, désolé, mais je veux pas =x (pas chiante ¬¬). Voilou, si ça interesse quelqu'un qu'il me le fasse savoir =p. Je serais ravi de la faire avec toi cette battle ^^ | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 22:29 | |
| Vraiment ? Ha, bah ça me fait plaisir xp. Mais, tu n'as pas déjà prévu de faire une battle with quelqu'un ? Si ce n'est pas le cas, dit moi ce qui t'interesses le plus comme thème ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 16 Aoû - 22:37 | |
| - Sorel a écrit:
- Vraiment ? Ha, bah ça me fait plaisir xp.
Mais, tu n'as pas déjà prévu de faire une battle with quelqu'un ? Si ce n'est pas le cas, dit moi ce qui t'interesses le plus comme thème ^^. bah je peux en faire 2 ça dérange pas, et pour le thème j'aime aps trop l'imposer.. et puis j'ai pas d'idées XD mais bon un thème hors pokémon serait simpa nan?? | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 17 Aoû - 0:17 | |
| Hors pokemon, nos problème ^^ Je fais plus de créa hors pokemon, qu'autre chose xp. Disons, un theme manga ? Ou tu veux autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 17 Aoû - 14:54 | |
| manga ça me va ^^!! On en prends un en particulier ou n'importe?? | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Ven 17 Aoû - 16:19 | |
| Hum... Qu'est ce t'en penses si on fait sur Bleach ? (pensais à ça, dû à ton avatar xp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche Bataille/Adversaire | |
|