| Recherche Bataille/Adversaire | |
|
+55Link1232 Gama Matsuki le-®ib Dark mania freddu94 Minish the_best_dragon artyko Papinox gohan9568 greali Mayraline sasuke77 senato Sasuke-Kun Frais02 Stix Tux-Man Dekop Horsea mikemike Sorel Haibara Gobi-Jordison Areku Alpha Linkos a -Shin- azou123 kil3000 11 Zangdar Giga D Kazeru pilou fantasia Wind Guide Anthoad21 Pik' lucario M-Train3r Ash Anto 13 Sasuke_01 SlimNaruto Bou-petit soon AngeL Riri' SPAB57 ¤Reptinc£L¤ pika-sacha absol56 Stal' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:16 | |
| C'est ok pout ton thème ! je MP Tj | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:17 | |
| Ok je m'y met tout de suite | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:18 | |
| Qui veut me defier en fusin theme Fusion de 3 pokemon de type : Dragon normal sperctre | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:18 | |
| Je saurais pas t'expliquer... Violent, regarde le désign' de Pokémon-Trash. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:19 | |
| Par contre le perso on peu pas le choisir que soi même ? parceque Jiraya ça ne me dit pas trop :/ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:19 | |
| Bref...
Je vais lancer une Battle pour raison personnelle.
Thème : Pheonix Wright Perso : Peu importe Typo : Objection ! ( ou autre ) Dimension : Peu importe² | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:20 | |
| Oui jiraya ou qui tu veux | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:55 | |
| Areku : Je veux bien.
J'annule mon annonce. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 27 Sep - 19:00 | |
| Si on petu faire 2 battle en meme temps j'affronte Soon
Theme: Naruto Personnage: un perso dans naruto taille:450x120 typo: se qu'on veut | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 27 Sep - 19:49 | |
| - Frais02 a écrit:
- Si on petu faire 2 battle en meme temps j'affronte Soon
Theme: Naruto Personnage: un perso dans naruto taille:450x120 typo: se qu'on veut Attends un peu avant de la faire!! On est e,n pleine étude d'une nouvelle règle par rapport à ça. Fais déja celle avec P-S et en vera ^^ | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Jeu 27 Sep - 19:59 | |
| Personne veut un defie de fusion :'( ? | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 29 Sep - 0:55 | |
| Je veux bien défier quelqu'un, mais je ne suis pas un pro ^^' Thème : Pokémon psy/spectre/tenebre Catégorie : sign' Taille : 450x120 Texte : n'importe, mais evidement pas pseudo | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 29 Sep - 12:05 | |
| - Papinox a écrit:
- Je veux bien défier quelqu'un, mais je ne suis pas un pro ^^'Thème : Pokémon psy/spectre/tenebre
Catégorie : sign' Taille : 450x120 Texte : n'importe, mais evidement pas pseudo Te connaisant (par PP) Tu n'est pas faible du tout | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 29 Sep - 12:07 | |
| greali --> pour PP, pt'ete, mais pour poké'graph je suis un crotte par rapport a des tj ou absol56 qui ecrasent tout ^^' | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 29 Sep - 13:37 | |
| - Papinox a écrit:
- greali --> pour PP, pt'ete, mais pour poké'graph je suis un crotte par rapport a des tj ou absol56 qui ecrasent tout ^^'
Ba moi avant d'etre sur P-G j'était NUL Maintenant je me suis améliorer Tu vas voir il est super ce site tu verra | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 29 Sep - 13:40 | |
| - Papinox a écrit:
- Je veux bien défier quelqu'un, mais je ne suis pas un pro ^^'
Thème : Pokémon psy/spectre/tenebre Catégorie : sign' Taille : 450x120 Texte : n'importe, mais evidement pas pseudo j'ai pas le temps, dommage. ptetre une prochaine fois EDIT de TJ: ça sert à rien que tu postes alors!!! | |
|
| |
Papinox Newcomer
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 29 Sep - 14:22 | |
| - greali a écrit:
- Tu vas voir il est super ce site tu verra
ça fais déjà un moment que je suis inscris, mais je ne postais plus depuis un long moment ^^" titruc --> mouais, jerem' a raison :/ | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 29 Sep - 14:40 | |
| - Papinox a écrit:
Thème : Pokémon psy/spectre/tenebre Catégorie : sign' Taille : 450x120 Texte : n'importe, mais evidement pas pseudo Je veut bien | |
|
| |
Papinox Newcomer
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Sam 29 Sep - 16:21 | |
| - Dial' a écrit:
- Papinox a écrit:
Thème : Pokémon psy/spectre/tenebre Catégorie : sign' Taille : 450x120 Texte : n'importe, mais evidement pas pseudo Je veut bien ouki, je demande a un admin de créer le topic ^^ | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 3 Oct - 12:58 | |
| Qui veut faire un defie de fudion theme : Fusion pokemon de : 3 Type differant | |
|
| |
gohan9568 Newcomer
Nombre de messages : 55 Age : 27 Personage favori : les shiney bleu Logiciel graphique : photofiltre paint toshop et the geam Date d'inscription : 24/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 3 Oct - 14:03 | |
| je ve peux contre pro contre un normal pokemon : type dragon Catégorie : sign' Taille : 600 x 150 | |
|
| |
Papinox Newcomer
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 3 Oct - 14:10 | |
| giratina --> moi je veux bien mais si ont peux faire deux battle en même temps, sinon ben je finis vite celle avec dial' et c'est bon ^^ | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 3 Oct - 14:16 | |
| - Papinox a écrit:
- giratina --> moi je veux bien mais si ont peux faire deux battle en même temps, sinon ben je finis vite celle avec dial' et c'est bon ^^
Je fais 2 battle et 1 concours tu y aller ne t'inquiéte pas | |
|
| |
Papinox Newcomer
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 3 Oct - 14:18 | |
| ouki ^^
bon bah donc giratina je suis ton prochain adversaire =p | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 3 Oct - 19:16 | |
| Euh avant de faire vos battles et tout on va suspendre les rechetrches d'adversaires!!! Je sasi aps si vous avez capté mais y'a trop de battles opur l'instant donc on va déja s'occuper de celle là avant que ça devienne l'anarchie ici. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche Bataille/Adversaire | |
|