| Recherche Bataille/Adversaire | |
|
+55Link1232 Gama Matsuki le-®ib Dark mania freddu94 Minish the_best_dragon artyko Papinox gohan9568 greali Mayraline sasuke77 senato Sasuke-Kun Frais02 Stix Tux-Man Dekop Horsea mikemike Sorel Haibara Gobi-Jordison Areku Alpha Linkos a -Shin- azou123 kil3000 11 Zangdar Giga D Kazeru pilou fantasia Wind Guide Anthoad21 Pik' lucario M-Train3r Ash Anto 13 Sasuke_01 SlimNaruto Bou-petit soon AngeL Riri' SPAB57 ¤Reptinc£L¤ pika-sacha absol56 Stal' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 24 Sep - 22:01 | |
| Bin Fusion de 4 Pokemon , n'importe les quelle ^^ | |
|
| |
gohan9568 Newcomer
Nombre de messages : 55 Age : 27 Personage favori : les shiney bleu Logiciel graphique : photofiltre paint toshop et the geam Date d'inscription : 24/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Lun 24 Sep - 22:36 | |
| Je cherche un adversaire un peu normal quoi xD Donc les theme seront : Pixel : 450x150 Cathegorie : sign' Logiciel : photofiltre Image : Votre pokemon preferer Texte : nom du pokemon
Voila | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 13:14 | |
| je veux bien t'affronter! si tu veux bien sur..Je veux voir si tu vaux plus que ton frere | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 13:30 | |
| - Giratina_93 a écrit:
- Je cherche un adversaire un peu normal quoi xD
Donc les theme seront : Pixel : 450x150 Cathegorie : sign' Logiciel : photofiltre Image : Votre pokemon preferer Texte : nom du pokemon
Voila Heu...Si la sign' dans ta signature est de toi tu vas te faire écraser comme un moucheron... H.S.: Arek', quel pervers tu fais avec cet avatar! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 13:56 | |
| - TuxMan a écrit:
- Giratina_93 a écrit:
Donc les theme seront : Pixel : 450x150 Cathegorie : sign' Logiciel : photofiltre Image : Votre pokemon preferer Texte : nom du pokemon
Voila Heu...Si la sign' dans ta signature est de toi tu vas te faire écraser comme un moucheron...
H.S.: Arek', quel pervers tu fais avec cet avatar! ca dépend si c'est contre mloi c'est pas sur sur | |
|
| |
gohan9568 Newcomer
Nombre de messages : 55 Age : 27 Personage favori : les shiney bleu Logiciel graphique : photofiltre paint toshop et the geam Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 14:09 | |
| - TuxMan a écrit:
- Giratina_93 a écrit:
Voila Heu...Si la sign' dans ta signature est de toi tu vas te faire écraser comme un moucheron...
H.S.: Arek', quel pervers tu fais avec cet avatar! moi je ve te craser on fusion pokemon | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 14:10 | |
| - titruc a écrit:
- je veux bien t'affronter! si tu veux bien sur..Je veux voir si tu vaux plus que ton frere
alors tu veux bien? | |
|
| |
gohan9568 Newcomer
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 14:18 | |
| ok faus que soon ou un admin fasse le topic de la battle! | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 17:19 | |
| Je deife un gard en sign' Theme : sign' Font : qui vas le mieux au type glace ^^ Image : pokemon glace Pixel : 450x150 | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 18:33 | |
| - Dial' a écrit:
- Je deife un gard en sign'
Theme : sign' Font : qui vas le mieux au type glace ^^ Image : pokemon glace Pixel : 450x150 Bon on c'est arranger par MP En gros c'est D'ACCORD | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 18:34 | |
| Cool c'est bon j'ai prevenu un modo | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 19:00 | |
| - mighve a écrit:
- Moi aussi ,je veux une battle :
Thème: Dbz Personnage : Gogeta Taille de la sign:400*150 Typographie: Gogeta Logiciel:Photoshop Catégorie:Kit Bon allez ,je défie chari' ,parce que tu me l'as demandé ! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 19:59 | |
| Qui veut m'affronter? Thème: Naruto (le manga) Perso: Un personnage de naruto Taille: 450*120 | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 20:00 | |
| OK pour moi Bou-Petit!! Je fais le topic de suite! | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 20:01 | |
| Juste une question , esque l'on a le droit de defier un personne alors qu'on a un autre defie dans la crea est envoyer mais que les vote ne commence pas ? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 20:04 | |
| Normalement oui tant que tu fais pas 15 duels. Mais étant donné que tu te soulgnes, je vais voir avec Absol pour une nouvelle règle quand au nombre maximum de duels simultanés | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 20:51 | |
| Theme: Naruto Perso: Jiraya Typo: comme on veut 450x120 | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:08 | |
| Je veut bien mai je n'y connait rien en naruto | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:10 | |
| Dsl mais je veux m'améliorer en graph' et affronter quelqu'un d'assez fort le prend pas mal | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:12 | |
| - soon a écrit:
- Thème : Le trash
Catégorie : Sign' Taille : 300 x 100 Logiciel : N'importe Texte : Tout sauf pseudo | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:14 | |
| je veux bien mais c'est quoi le trash ? | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:14 | |
| Je lance un défi !
Theme: Halo Perso:... non veicule Typo: P-S c'est le meilleur ! (non en fait ce que vous voulez xD) 415*130
Si le thème ne convient à personne vous avez la posibilitée d'en choisir un autre ^^Frais: Si tu veux j'accepte
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire Mer 26 Sep - 21:15 | |
| j'accepte mais on fait theme naruto ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bataille/Adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche Bataille/Adversaire | |
|